NEWS : Rihanna en couverture du magazine GQ, so HOT !

Les pointu(e)s, Rihanna enflamme la presse masculine !

Décidement, la Riri se veut être une femme fatale pour cette fin d’année 2012 !
Après les clichés photographiques avec la maîtresse des podiums Kate Moss, là voici, la voilà dans GQ.En couverture du magazine américain GQ, la princesse Rihanna, apparait plus naturelle que jamais : dénudée !

Recouverte d’une veste en cuir AllSaint drapée sur ses épaules, Riri excite nos sens, attire notre attention et captive la toile entière. Un joli coup de pub pour Riri ! Avec ses courbes de rêve, Rihanna transforme le vulgaire en artistique, le trash en beau !

Sur cette photographie, Rihanna pose en culotte Stella McCartney et Basket Alejandro Ingelmo, et laisse apercevoir une infime partie de sa mamelle : une pure merveille, pour les lecteurs !
Un sex- symbol ? A vous de me le dire ! Riri aime se sentir femme & sexy et nous aimons la sentir épanouie.

«Parfois, les gens me regardent et voient en moi, le mot : dollars. Ils voient numéros et ils voient un produit. Je me regarde et je vois le mot: art. Si je n’aimais pas ce que je faisais, alors je dirais que je suis une esclave. »

Et vous, que pensez-vous du sex-appeal de Rihanna, du trop ou pas ?

Lyna Domi

4 réflexions sur “NEWS : Rihanna en couverture du magazine GQ, so HOT !

Laisser un commentaire

