Cosmétique : Ma nouvelle lubie makeup, « le dark lipstick »

Hey guys wassup?! De mon côté, çà va. Je profite des intempéries, pour rester chez moi et m’occuper comme je peux. Je poste des articles entre autre lol. Bref. J’ai décidé de partager avec vous, plus particulièrement les filles, ma nouvelle lubie makeup à la pointe : « le Dark lipstick ».

big76

 

J’en suis folle, j’en suis folle, il me rend folle. Comme dit ma maman, à chaque saison sa couleur et cela fonctionne également pour nos lèvres. Je suis une inconditionnelle niveau couleur de lipstick, Qu’il soit rouge vif, rose pourpre, fuchsia, orangé, nude, pâle, etc, rien ne me résiste. Cependant, il est vrai que j’ai souvent été retissante quand au « dark » makeup. Bah bizarrement, j’ai toujours eu l’impression que cela avait tendance à vieillir les traits du visage. Il est tout de même vrai, que je le conseillerai plutôt à une femme entre 20 et 35 ans. Avant, je trouve cela trop mure, et après ça dépend le style que vous adoptez.

Ingrid Kristianova, l'une de nos bloggeuses

Ingrid Kristianova, l’une de nos bloggeuses

Ici, vous pourrez observer Ingrid qui se trouve être l’une des bloggeuses. Avec son jolie teint noir, elle porte à merveille le rouge à lèvre violet foncé. En effet, il se marrie à merveille avec son teint et son street style. Elle a tout juste 20 ans, c’est ce que je vous disais plus haut, c’est quitte ou double. Il peut tout à fait s’accorder également avec des teints plus clair, les filles regardez ici l’exemple même d’Azealia Banks ou la merveilleuse Eva …

azealia-banks-1991-video

Eva-Up-Close-Personal

Vous pouvez cependant optez pour un rouge à lèvres moins dans les tons violets, et plus dans le rouge bordeaux, si vous le souhaitez. Tiens comme celui-ci, qui fait très classe, et distingué en fonction de la tenue encore une fois. Ce qui est intéressant avec ce genre de couleur, c’est qu’elle se porte très bien avec un makeup léger ou quasi inexistant. De ce type …b_-_dark

imagesBref les filles, c’est encore l’hiver, le printemps arrive dans quelques jours, alors soyez à la pointe de la saison niveau makeup ! Essayez le dark lipstick pour un look hype, classe, street c’est vous qui voyez … Vous serez à la pointe ! Ah oui enfin vous pourrez vous le procurer notamment chez MAC, BLACK UP, SEPHORA, YVES SAINT LAURENT, CHANEL , DIOR

LYNA DOMI

2 réflexions sur “Cosmétique : Ma nouvelle lubie makeup, « le dark lipstick »

  1. cc sarah je suis une de tes lectrice j’adore comment tu te maquille je t’ai déja vu a chatelet 🙂 tu peux faire une routine teint parfaite et nous montrer les different produits makeup + les reference esacte ainsi que les etape pour avoir un teint a la perfection de chez perfection

    J'aime

Laisser un commentaire

