Beyonce est habillée par les plus grands pour sa tournée mondiale : The Mrs Carter Show World Tour

Je le sais, oui, je le sais trop bien. Bon nombre d’entre vous, aurait voulu, au même titre que moi, assister à l’un des concerts de Queen Bee. En effet, la merveilleuse Beyonce, star planétaire, a récemment déposé ses valises dans notre hood de luxe : Paris ! Depuis hier, et jusqu’à ce soir le 25, Beyonce chauffe les planches de Bercy. Et d’après mes informateurs à la pointe présent lors du show d’hier, c’est un sans faute pour la diva. 0 fausse note, 0 faux pas, 0 faute de look. Normal. Pour sa tournée, Bee s’est entourée des meilleurs créateurs et stylistes au monde. Quoi de plus étonnants, n’est-ce pas ? Sachant que plusieurs, comme moi, ne pouvaient assister au show, j’ai fais ma fouine afin de découvrir les tenues de la belle … Et ce que Lyna désire, Lyna obtient LOL

Hier, Bercy Beyonce (24 avril 2013)

Bref, j’ai pu déniché les croquis des tenues que Bee portera certainement ce soir, ou lors de ses prochaines dates. Ca vous dit de les regarder avec moi ? Allez …

Pour ses chaussures, la chanteuse américaine a demandé à la maison Giuseppe Zanotti de lui confectionner de fabuleuses chaussures à la dimension scénique et spectaculaire de son show. Extravant est un faible adjectif pour définir le niveau que l’artiste donne à ses concerts, je vous laisse donc imaginer les croquis, non regardez les plutôt ! Escarpins ornés de motifs dorée en daim bleu, des cuissardes surdimenssionées en cuir, d’autres brodées et lassées en cuir coloré, ou encore les impressionnantes cuissardes incrustée de cristaux Swarovski … Du lourd.

Ce qui est top, c’est que j’ai également déniché pour vous, quelques tenues (réalisées par la maison Emilio Pucci) que la belle chanteuse portera ou a déjà porté lors de ses concerts à Belgrade, Zagreb et maintenant Paris . Je vous laisse regarder çà…

En espérant que cela vous console de ne pas assister au show de ce soir, je vous fais de gros bisous.

ps : Beyonce est vraiment à la pointe !

LYNA DOMI

Laisser un commentaire

