« Personally » nouveau tube du groupe P-Square

Personally i’m in love, yeah in love de ce morceau, je vous le dis ça c’est un son à la pointe ! De surcroît alors qu’il y a quelques jours de cela, le monde entier rendait hommage au roi de la pop, j’ai nommé MJ, P-Square le lui rendu d’une manière assez personnelle. LOOK AT

En effet, c’est tout en musique, en rythme, et en cadence que le duo de frère cria son amour au King et ils m’ont véritablement mis d’accord. Pas vous ? Le clip est comment dirais-je ? MORTEL (lol). C’est effectivement bien pensé par le groupe, moi j’adore, je danse sur le rythme Azonto-techno, j’aime. Je pense que MJ serait fiers, très fiers…

images p-square

En tout cas, c’est une bonne chose pour P-Square, car il faut dire que le feat avec Matt Houston ne m’avait pas convaincu. Franchement, ce n’est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais bon, quand même, il y a mieux non ? Pour percer en France, Matt n’est vraiment pas la solution ahah (à savoir), encore faut-il qu’il relève sa carrière non? Chanteur d’anniversaire ? Bref fermons la parenthèse MDR.

VIVE P-Square, Vive MJ, HE LIVES ON !!

Qu’en pensez-vous ?

LYNA DOMI

Une réflexion sur “« Personally » nouveau tube du groupe P-Square

  1. Vive P-SQUARE vive MJ, merci pour tout se que vous faite pour la jeunesse africain. Je vous aimes Paul et Pete du font du cœur et je vous soutient. Mon rêve est de vous voir un jour LOVE

    J'aime

Laisser un commentaire

