LYNA DOMI & son nouveau Hairstyle de Garçonne

Oui, j’ai de nouveau changer de coupe de cheveux ! Que voulez-vous, je suis une véritable insatisfaite lol . J’adore changer de tête, le renouveau n’a jamais tué personne bien au contraire. Donc cette fois-ci, j’ai opté  pour une coupe moins avant-gardiste mais très à la pointe à la fois …photo (65)HAIRSTYLE NIGGA !!! Retour à la coupe garçonne si sexy et glamour … Pour moi, c’est une belle réussite, je like like like et re-like !! D’ailleurs pas mal de célébrités du genre Anne Hathaway, Rihanna, Charlize Theron, Emma Watson, et tant d’autres l’on déjà expérimentée.

Okay, c’est une coupe qui fréquemment vieillit le visage, mais en bien. Selon moi la coupe offre une image de femme mure, voir femme fatale Lol.    photo (64)

Qu ‘en pensez-vous ? Coupe à la pointe ou pas ?

LYNA DOMI

Une réflexion sur “LYNA DOMI & son nouveau Hairstyle de Garçonne

Laisser un commentaire

