Le clip de la semaine ou pas : Rohff dans  » J’accélère « 

Je sais pas ce qui est le plus choquant entre le retour de Rohff (oui, il est de retour) ou la présence de la jolie Eva Marcille dans son clip « J’accélère« .

Lol sérieux, j’essaye de comprendre cette combinaison improbable euh… Depuis quand, il met des filles et ce genre de filles ?


Pour ceux qui ne savent pas qui est Eva Marcille. Américaine, mannequin et gagnante de la saison 3 de America’s Next Top Model & actrice. D’ailleurs vous l’avez surement vu dans Les Feux de l’Amour .

La question que je me pose c’est : Eva ? Rohff ? Eva ? Rohff ?
En d’autres termes, « C’est quoi les bails ? »

En plus de ça, Monsieur la caresse comme un chien (2,25) ! Les femmes c’est pas pour toi, parle d’argent & de tes galères !

photo (1)
Focalisée sur la présence de la bombasse, on en oublie même le concerné !
Bah Bravo, 669 996 vues quand même ! Pas bête la guêpe. Il a prix exemple sur son best Booba a raison en mettant des jolies filles ! Bientôt un déménagement à Miami ?!

Quant à la richesse de son texte, c’est pas top du tout :

 » J’ai galéré grave, sois content pour moi wesh,

M’empêche pas d’sèp’, j’vais t’empêcher d’ier-ch’ « 

 » Mon grain de beauté, l’oeil du cyclope
Neuf orteils dans la mosquée, le dixième dans un strip-club
J’parle de dîn, de rue, de meufs archi-bonnes
All eyez on me, que 2Pac me pardonne « 

 » Mon grain de beauté, l’oeil du cyclope
Neuf orteils dans la mosquée, le dixième dans un strip-club
J’parle de dîn, de rue, de meufs archi-bonnes
All eyez on me, que 2Pac me pardonne « 

Sérieux, c’est quoi ces paroles ? Rohff c’était mieux avant !

Rendez-vous en septembre pour l’album P.D.R.G. qu’on attend autant que le retour du Seigneur !

Emy Winna

Laisser un commentaire

