Danse avec les stars 4 : C’est de la bombe !

Danse-avec-les-stars-4-le-castingTitof, Laury Thilleman, Brahim Zalba, Tal, Laurent Ournac, Leatitia Milot, Keen V, Noémie Lenoir, Damien Sergue, Alizée

 » Danse avec les star 4, c’est de la bombe !  » depuis le 28 septembre dernier, l’émission de la rentrée tant attendue fait un carton sur TF1. Un concept dynamique, rythmé et ultra glamour qui me scotche à la tv tous les samedis soir.

Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, un duo de choc qui présente le programme avec charisme et fougue, et çà j’achète ! Nous retrouvons comme toutes les saisons le jury incontournable que forme la talentueuse et adorable Pietragalla, l’impitoyable Chris Marquès, le showman Jean-Marc Généreux, et Shy’m (qui, pour ma part, est totalement inutile, m’enfin bon) le coup médiatique de l’émission. 

Ajoutez à cela, une belle brochette de célébrités (ou pas cf : Brahim, gigolo de Madona) et vous obtiendrez un programme de folie ! Et d’ailleurs en ce qui me concerne, j’ai déjà mes petits coups de coeur.

Alizée et Laetitia Milot sont mes deux favoris. Elles sont pétillantes, fraîches et bonne danseuses. Bon, j’ai un petit faible pour Laury Thilleman, mais je flaire le gros buzz à l’image de la chanteuse Tal qui est pré-sentie grande gagnante de cette saison. Tout comme son chers et tendre ami Matt Pokora ( qui depuis son passage à l’émission T R I O M P H E ), je pense qu’elle espère une carrière à l’Internationale MDR !

Alors que Noémie Lenoir a été éliminé la semaine dernière, samedi, Laury Thilleman et Damien Sergue ont été sauvé par un  » bug informatique  » de la régie.

On se donne rendez-vous samedi prochain à 20h50 , pour suivre et décrypté le programme de A-Z lol. Et n’oubliez pas de voter pour ALIZEE merci bien

LYNA DOMI

 

 

Laisser un commentaire

