Rihanna x River Island : Focus sur le tartan

Avec plus de 60 années d’expérience, River Island est l’une des marques britanniques phares du moment. La marque propose des articles tendance à des prix abordables. Elle se distingue par son originalité. Ce sont dans les ateliers de River Island que sont conçues  la plupart des pièces par une équipes de stylistes réputés. River Island a ouvert récemment son site de vente en français, tous les vêtements de la marque sont désormais disponibles sur www.riverisland.fr

Rihanna a  posté une série de photos d’elle en Grèce apprêtée des pièces favorites de la collection Rihanna for River Island qui vient d’être dévoilée. Elle s’entiche de l’imprimé fort de la saison, le tartan. Ce motif écossais s’avère être l’un des motifs récurrents de sa collection avec les motifs floraux.

Bon quoi de mieux que de voir les pièces portées par Rihanna après tout, c’est normal  ? La collection est disponible depuis le 7 novembre 2013 !c20132210-rihanna-winter-aso-65

EUUUUH LE SOUCIS  !?

C’est une collection été qu’elle compte nous balancer avec ce temps-là ?

Un mot de Riri ?

« Quand j’ai commencé avec River Island, c’était complètement nouveau pour moi. Pourtant, ils m’ont laissé la liberté de faire tout ce que je voulais. J’ai eu énormément d’inspiration pour la collection printemps et j’y ai mis la main à la pâte dès le début ! J’ai voulu inscrire la collection automne/hiver dans cette continuité. J’ai réutilisé certaines de mes premières idées, mais avec des techniques différentes. » Rihanna

Jusqu’au 28 novembre, un jeu concours permet de gagner toutes les pièces de la collection, cliquez-ici.

  • 43 pièces
  • Douceur vS Energie
  • 100 Pièces en édition limitée

 

Emy Winna

Laisser un commentaire

