Look of the day : Hivernalement à la pointe !

Coucou mes amours !

Le froid a pris place peu à peu, et mon corps commence à le sentir. Peau sèche, mes membres s’affaiblissent, même mon humeur s’en ressent lol. Je déteste l’hiver ! Toutefois, ce n’est pas une raison pour s’enfermer chez soi et se laisser aller n’est pas ? J’aime à penser que chaque jour est une nouvelle chance de réaliser ce que l’on a raté, hier. Alors on se motive, on se couvre, et l’on sort affronter l’inconnu. image-32Depuis, que j’ai cette nouvelle coiffure, je me sens différente. C’est fou comme une coupe de cheveu peut changer une allure, un look, une personne (ahahh j’exagère). Quoi qu’il en soit, je me préfère tel quel. Mais qu’est ce que j’ai froid, la pose du bonnet est obligé ! Pas top, mais bon. image-21En fait, je n’ai pas grand chose à dire, aujourd’hui, mais l’envie d’écrire me dépasse LOL .. (Je passe le temps avant d’aller au taff) Ma tenue du jour ? Sandales compensées de chez New Look (édition limitée), collant de chez Zara (9,95 pff pour des collant quoi !), longue robe en coton de chez H&M, Manteau déniché dans une friperie de Rivoli (9ème arr, j’adore le vintage ),bonnet NYC (piqué à mon frangin oupss),et mon sac est de chez Zara. Makeup ? En bref, Black Up, M.A.C, Sephora .image-30Je vous souhaite une belle journée mes amours ! Hivernalement à la pointe !

Saralyna DOMI

3 réflexions sur “Look of the day : Hivernalement à la pointe !

  1. Coucou,
    Je regarde ton blog depuis pas mal de temps et today je me lance jaime beaucoup ce ke tu fais et plusieurs questions me turlupines!apresvune perte de poids impressionnantes(-15kg) je n’arrive p1s a me defaire de mes habilles noir et amples!je ne vois pas mon corps tel qu’il est g touJours cette vision de jolie fille ronde!enfin bref je cherche vraiment un style,mon style!mais je ne sais koi chercher dans un magasin aussi je travail dans le secteur bancaire et je ne peu me permettre d’etre trop extravagante!bref je voudrais aussi savoir dans kel salon on t’a coupé les cheveux jaimerais passer ce cap!!merci pour tes conseils et bonne continuation!
    peace n’ love

    J'aime

    • Coucou,
      Tout d’abord merci pour ta confiance et tes compliments.
      Ensuite, je suis très admirative de ton courage quand à la perte de ces kilos en trop. Tu es tout simplement géniale, ma belle. Bien que nous ne nous sommes jamais rencontré, je suis certaine que tu étais une belle jeune femme, et qu’à présent tu es tout simplement à la pointe.
      Ta vision de toi-même changera progressivement. Tu peux te permettre des couleurs légèrement plus gaies comme le bleu électrique, le gris, le bordeaux, le jaune moutarde, le marron, le rouge qui sont des couleurs très tendances et sobres à la fois. Ces couleurs te mettront en valeur sans être agressif. Préfère dans un premier temps les coupes fluides et féminine au coupes cintré et sexy ( se sont 2 choses différentes ) afin de te familiariser à tes nouvelles formes. Comme tu travailles dans le secteur de la banque, je te conseillerai des tailleurs de chez MANGO /Zara dont les coupes s’adaptent parfaitement aux courbes. Un beau chemisier fluide, et DES ESCARPINS pour allonger ta silhouette !
      En ce qui concerne la coupe de cheveux, tout dépend de ton visage.
      Je te propose de m’envoyer une photo, j’aimerai te voir ou même te rencontrer.
      Nous disposons d’une équipe de relooking, ainsi nous pourrions t’orienter d’avantage lors d’un beau shopping dans la capitale. Qu’en dis-tu ?

      J'aime

Laisser un commentaire

