Amber Riley (USA) / Alizée (FR) : Les grandes gagnantes de DANSE AVEC LES STARS – DANCING WITH THE STAR

L’émission que j’aime le plus ces derniers temps, Danse avec les stars (fr) – Dancing with the star (usa), s’est achevée. Les gagnantes ? Amber Riley, la fabuleuse actrice et chanteuse de la série à succès Glee pour les USA; et notre Lolita nationale, la chanteuse Alizée. Elles ont été mes favoris tout le long de la saga, je suis donc très heureuse de leur victoire !

Du coup, le samedi soir entre 20h et 23h, je vais m’ennuyer LOL, des idées ?

Saralyna DOMI

Laisser un commentaire

