Tendance : White clothe is à la pointe ! On essaie ?

Bonsoir mes amours, et si l’on parlait de notre empathie pour les tenues en blanc  ?

J’ai récemment remarqué que le blanc revenait peu à peu sur le devant de la scène. Le blanc serait-il à nouveau tendance ? Il semblerait. La classe, l’élégance, la pureté, la féminité, voilà ce que m’inspire cette couleur. Malheureusement, porter une tenue blanche induit de se salir, être grossi par le vêtement, bla, bla, bla mais c’est tellement sexy ! Bref, les fêtes arrivent à grand pas, il est  temps de se décider les filles ! Pour celles qui sont désireuses de se démarquer le jour de l’an ou lors d’un gala de charité à Noel ( qui sais !), je vous conseille une belle et sexy tenue BLANCHE !!!! kendall-jenner-2013-american-music-awards-keepsake-dressIci la jeune Kelly Jenner a magnifiquement bien marié sa tenue à ses escarpins couleur crème. Son épais collier couleur argent épouse parfaitement son bustier, et son rouge à lèvre : A LA POINTE ! (Merci l’équipe de styliste hein !lol). J’adore. Une coupe de cheveux sobre et le tour est joué. Je trouve que la tenue correspond à sa morphologie, elle l’a met en valeur, et c’est top. Ses longues jambes sont mis en avant …bref J’ACHETE comme dirait JM Genereux !

christina-aguilera-2013-american-music-awardsChristina Aguilera, opte elle aussi pour la white dress, longue et cintrée. Pourquoi pas. Celle-ci dessine son corps (elle a perdu ses kilos en trop enfin !). Bon ce n’est pas trop mon style, mais cette tenue correspond tout à fait à une femme mature, et corpulente : Très GLAM !! Les access pailletés, diamants s’harmonisent au look. Mon coup de coeur ? Son makeup . Très vntage, rétro, je fond simplement. miley-cyrus-2013-american-music-awardsLe tailleur blanc est un MUST HAVE les filles !!! J’adore la tenue. Par contre les escarpins sont comment dire .. moches (selon moi), ils ne correspondent pas à la tenue.

Bref, vous l’aurez compris … Porter du blanc n’est pas mission impossible les filles. Il suffit simplement de se vêtir d’une tenue qui épouse correctement sa morphologie. (Et en ce qui concerne la saleté, vous n’êtes pas des gosses quoi ! MDR )

C’est mon avis, ET LE VOTRE ?

Saralyna DOMI

Laisser un commentaire

