Beauté : La collection RIRI HEARTS M.A.C HOLIDAY

Mes amours, et si l’on parlait de notre bon plan makeup cette semaine ?

Je l’ai lu hier dans la presse, la collection RIRI HEARTS M.A.C HOLIDAY sera de nouveau disponible en ligne ce  samedi 7 décembre.  » AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! «  cris de guerre. Oui, enfin, on l’attendait toutes n’est-ce pas ? Pour les moins chanceuses comme moi, lors de la première édition, en me déplaçant en boutique, j’avais trouvé tous les stocks épuisés : Quel désastre. Cette fois-çi, je serai plus maligne, rapide, vous verrez … Il me faut la gamme complète.  Bon, ok, au moins les 4 lipsticks. C’est un minimum lol. Mon plan est simple, vérifier si l’on peut pré-commander; dans le cas contraire je serai obligé de veiller l’ordinateur allumé toute la nuit du samedi 7 :s .

J’ai une autre bonne nouvelle. La collection sera également disponible en boutique le 12 décembre au petit matin  « AAAH ! « . Cris de guerre. Cependant les queues interminables, l’hystérie générale, les bousculades, et le désespoir de n’avoir rien en retour, euh comment vous dire que … J’ai déjà donné LOL

Rihanna-Hearts-MAC-CollectionToutefois, bon courage à toutes mes amours, et que la meilleure obtienne ce qu’elle désire 🙂 . Les premières arrivées seront les premières servies 😉

Bonne semaine.

Saralyna DOMI

Laisser un commentaire

