Thierry Henry for GQ Mag : Le football est désormais une arme de mode !

henryOh my Goodness ! Who’s this man ? 

Le joueur de football, Thierry Henry est au meilleur de sa forme pour le magazine américain GQ !

 » Minimaliste à la française « , c’est ainsi que s’intitule cette série de photo, que nous pourrons retrouver sur http://www.gq.com/style/fashion/201401/theirry-henry-slim-french-suits#slide=1 avec l’article sur notre Titi !!

Photo © Tom Schirmacher

J’adore la coupe du costume qu’il porte tel un mannequin ! L’univers du bistro parisien et le style french touch réalisent un super clin d’oeil à ses origines (de football) francophones. Je fonds, je suis amoureuse, je suis conquise, l’homme selon mon coeur LOL ❤

« Le foot n’a jamais été aussi stylé. » GQ

YOU ARE A LA POINTE !

Saralyna DOMINGOS

Laisser un commentaire

