RONDES, ET ALORS ? Les formes généreuses ne sont pas un poids.

RONDES, ET ALORS ?

 » Les formes généreuses ne sont pas un poids. »

Mes chères compatriotes, j’en ai plus qu’assez de nous entendre nous plaindre et dépeindre des tableaux ultras négatifs sur la morphologie de la femme dite « ronde ». Cela suffit de rejeter l’échec de quelque de nos rêves et/ou objectifs sur nos rondeurs. C’est tellement 2013 tout ça! De nos jours, les formes généreuses ne sont pas un poids ! Penser que la société appartient aux femmes dite « minces » est une bêtise, une erreur.

Cela reviendrait à dire que la dictature de la minceur est encore d’actualité et cela je m’y refuse. Je vous l’accorde, p-e dans le secteur de la mode, du mannequinat et encore !! En fait, je conçois le choix de maigrir par bien-être cependant je déplore le fait de maigrir pour réussir : « JE DIS NON ! »

 

Amber Riley (chanteuse et actrice GLEE), Adèle (chanteuse), Queen Latifah (actrice), Laurence Boccolini (animatrice TF1), Marianne James (chanteuse), Rebel Wilson (actrices comiques), Toli Oniru (animatrice radio), Philomena Kwao (mannequin), et encore la liste est bien plus longue. Toutes des femmes aux belles rondeurs et formes généreuses qui se sont réalisées professionnellement et affectivement. 

Voici Grâce M. artiste Gospel, une amie qui m’est chère et qui est un exemple pour beaucoup. Une femme belle, sexy, stylée et ronde : A la pointe quoi ! 295219_10150932436378127_1916961308_nJenifer Hudson a perdu des kilos considérables et ne s’est plus s’arrêter. Amel Bent a perdu des kilos après avoir chanté Ma philosophie et sa carrière en a pris un coup. La solution n’est pas toujours de combattre qui l’on est mais plutôt de l’accepter.  Par ailleurs, pour certaines avoir des formes est une aubaine, et elles ont bien raison. Un corps sans forme c’est comme un bonbon sans sucre (lol) … C’est étrange.

040111_skinny_curvy_singers_05110401164201En 2014, les femmes « rondes » sont belles, modernes, sexy et ultras branchés mode et beauté. Et c’est une tendance que suivent les marques et créateurs qui s’emploient à lancer des collections grandes tailles, et à engager des mannequins aux tailles qui nous ressemble  : ENFIN !

Alors les filles, Le poids du talent est bien plus lourds ! N’est-ce pas ?

SARALYNA DOMINGOS

Publicités

Une réflexion sur “RONDES, ET ALORS ? Les formes généreuses ne sont pas un poids.

  1. Curvy and Beautiful ! That’S all !!!!
    Un grand merci à toi ma merveilleuse Saralyna D, journaliste et écrivain de talent ! Love you…
    Ne laissons pas la masse societale imposer ses diktats, c’est à nous d’imposer les nôtres…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s