BRIT AWARDS 2014 : BEYONCE, une Diva reste une Diva

Quand Bee chante l’amour, le monde entier est Drunk in LOVE …

A tous les détraqueurs, les jaloux, les méchants et non-partisans du parti Queen Bee, sachez que la chanteuse vous a mis à l’amende avec sa prestation d’hier soir au BRIT Awards 2014. Beyonce-2014-Brit-Awards-Vrettos-Vrettakos-Couture

En effet, Beyonce prouve une fois de plus qu’une Diva reste une Diva. Avec une interprétation de qualité de son dernier single XO, notre Bee rétablie son identité de super star. J’ai été ravie de la retrouver comme je l’aime : glamour et sexy à la fois ! Très loin de ses dernières prestations que d’autres avaient jugé de trop frivoles (à la limite du choc émotionnel lol); elle revient sur les anciens sentiers et ce n’est pas pour nous déplaire. Je trouve cette prestation aux antipodes de l’image qu’elle nous a servie depuis la sortie de son album éponyme SURPRISE .

Bref, élégante que dis-je,  M A J E S T I E U S E, dans cette magnifique robe verte scintillante Vrettos Vrettakos, Bee m’a envouté she rocks ! Et même si Bee n’a pas été nominée lors de cette soirée, elle a fait KIFFER les spectateurs de l’O2 Arena à Londres et nous avec n’est-ce pas ? Beyonce-2014-Brit-Awards

Je le répète, quand Bee chante l’amour, le monde entier est amoureux

SARALYNA DOMINGOS

Laisser un commentaire

