Fashion Streetlook : Be androgyne, be à la pointe !

Coucou les amours, je vous présente mon look du jour en quelques photos. Vous me direz ce que vous en pensez.

ANDROGYNE LOOK et une pointe de street’photo 2 (1)

Comme vous pouvez l’observer, j’ai opté pour un look complètement androgyne. Et oui, je trouve que c’est ce qui me correspond le plus, puis je me sens super à l’aise dans cette tenue.

Je ressemble à un mec ? Oui, ma mère me la souvent répété mais que voulez-vous ! Ainsi va la vie LOL, il en faut pour tous les goûts. Il m’arrive d’être ultra féminine , cependant, pour moi le must-have est d’être vêtue d’une belle paire de mocassin, un jean ( ou pants 3/4 ), un top ( et/ou sweat) avec un blazer ( et/ou perfecto, coat) et le tout accessoirisé d’un beau couvre-chef … Rien de bien compliqué, le tout est de rester sophistiqué et présentable tout en étant à l’aise dans ses pompes !photo 3 (1)

Bref, ici je porte une casquette en simili cuir dénichée en friperie (rivoli), un blaser & les mocassins by Mango, un top by H&M, le jean by Zara, et le sac by un stand dans le Marais.

Rien de bien compliqué, je vous l’avais dit ! Une tenue idéale pour la journée d’aujourd’hui; au programme, cours et boulot. photo 3 (1)

Je vous souhaite donc une excellente day les copines. Puisse le ciel vous être favorable. xo xo

SARALYNA DOMINGOS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s