Fashion look : Angela Simmons rocks ! Coup de <3

Coucou les copines, les copains, mes amours …

En ce début de semaine, énorme coup de ❤ pour Angela Simmons et le look de bikeuse ultra sexy que la belle a arboré lors de la HappyPharellParty (soirée d’anniversaire de Pharell Williams, 41 ans) à New-york. 

Pharrell+Williams+Celebrates+41st+Birthday+OOHscdnJaHol

Pour être honnête, je kiffe à fond son perfecto en cuir : waouuuh A LA POINTE ! Il est la touche mode, style, et original de la tenue.  Les motifs, empiècements, « tags » et « graffitis » qui y sont inscrits sont juste top !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Personnellement, je ne l’aurais pas du tout associé de la sorte. La veste étant déjà très surchargé et stylé, je l’aurais surement porté avec un blue jeans et des derbies/des escarpins noir ou argenté (que j’ai vu chez Aldo, bref lol). Je trouve que la jupe en PVC, ajoutée au  chaussures compensées à talon rouges alourdissent la tenue. Trop d’information d’un seul coup; on ne sait plus quoi regarder. Bien entendu, ce n’est que mon avis. ^^  angela-simmons-pharrell-williams-41st-birthday-party_4140915Toutefois, Angela est toujours aussi sublime et à la pointe comme toujours ! J’aime, j’achète et je valide. Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

SARALYNA DOMINGOS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s