The Red Touch : Glamour & Chic

J’aime ce nouveau mois qui commence, il annonce de bonnes choses & le retour (mytho) du beau temps !

C’est la paire qu’on devrait toutes avoir dans nos armoires.
&& Je n’ai pas oublié la touche de rouge à lèvres, Sephora rouge R04 hum un petit clin d’oeil à mes pieds !

20140407-225630.jpg

J’accueille alors ce moi avec une touche Glamour, qu’est le rouge. Cette couleur apporte de la sensualité à une tenue, même aussi simple soit-elle !

20140407-225829.jpg

Mon dernier achat, une paire d’escarpins en cuir couleur rouge de chez ALDO. J’ai craqué devant cette paire que j’observais depuis quelques mois & là j’ai fondu hihi… Elle est simple & efficace, juste parfaite !

20140407-225901.jpg

C’est la paire qu’on devrait toutes avoir dans nos armoires.
&& Je n’ai pas oublié la touche de rouge à lèvres, Sephora rouge R04 hum un petit clin d’oeil à mes pieds !

20140407-225850.jpg

 

Emy Winna

Laisser un commentaire

