On adopte  » la Sporty Attitude  » avec les nouvelles Nike X Liberty London

Est-il possible de porter des sneakers et être féminine ? Je réponds oui, oui et OUI les copines !

Adoptons « La Sporty Attitude » avec la récente collaboration entre Nike X Liberty of London 

Du lourd, un grand kiff pour les amatrices de sneakers et tenues décontractées. Nike, nous démontre une fois de plus sa position de leader. Après deux précédentes collections, les deux marques renouvellent l’expérience et signent pour une superbe collection de 8 paires. J’ai bien dis 8 MODELES  (5 classiques) !Nike_Liberty_2014_bluenike-x-liberty-london-collection-ete-2014-209026_w650Accros de la mode, Nike nous offre un choix de taille entre  les Rosh Run, les Blazer, les Dunk Sky, les Air Max (1 & 90) et les Internationalist, toutes revêtis des imprimés Liberty que l’on adore.  Banco ! Une collection « Spring » ultra fleurie qui se mariera avec toute nos tenues (ou presque lol).   Nike-X-Liberty-of-London-Collection-sneakers-2014Ah j’adore le mois d’avril, des nouvelles fraîches comme celles-ci c’est tout ce que l’on demande ah ah … La collection Nike x Liberty of London  sera bientôt dispo chez Nike à partir du 7 mai, mais elle l’est déjà chez Liberty London et sur liberty.co.uk selon ce que j’ai pu lire.  Nike-Liberty-London-printemps-ete-2014-5

(Ps: Les prix varient entre 105 et 150€)

Bref, je vais shopper ma paire les filles et vous ?  Nike_Liberty_Pack

SARALYNA DOMINGOS

Laisser un commentaire

