News : Le magazine Elle US spécial Femme en musique version 2014 !

Comme chaque année , le magazine féminin Elle US célèbre la femme non pas sur scène mais en s’inspirant d’artistes/célébrités féminines. Une idée que j’approuve, des clichés que j’adore, bref tout est à la pointe. Une légère préférence pour la photographie de la jeune et talentueuse Mlle Ariana Grande, trop cute.

Voici mes favoris :

Angel Haze, un look au top. Le tie&dye est ultra original, je kiff à fond. Et non, non, jamais je n’oserai l’essayer (lol) angel-haze-by-thomas-whiteside-for-elle-women-in-music-2014

Iggy Azalea, so sexy ! Cette femme est d’une beauté, piouf. L’habituel Smoky eyes qui fait tout son charme … Lèvres pulpeuses … Je fondsiggy-azalea-by-thomas-whiteside-for-elle-women-in-music-2014

Ariana Grande, la petite perle à la voix d’or ! Trop mignonne, trop charmante, on a envie de la croquer. #TeamArianaGrande LOL ariana-grande-by-kai-z-feng-for-elle-women-in-music-2014

SARALYNA DOMINGOS

Laisser un commentaire

