Look du jour Bonjour ! (Saralyna)

Coucou les amours !

Après un long week-end (bien mérité) de Pâques, il nous faut reprendre le chemin du boulot. A tous les chanceux, ceux qui profitent encore de leurs vacances, je vous déteste (lol). Pour le reste, je nous souhaite bien du courage et de la persévérance.20140421-222943.jpgAujourd’hui, je porte une très belle robe de ville by Zara. Très confortable, elle peut s’habiller de sneakers, escarpins ou des mocassins comme ci-dessus. Mocassins dénichés chez Bata, que j’accessoirise avec des chaussettes (je kiffe). Non contente des températures actuelles, je décide de porter ce manteau oversize by Mango, je trouve qu’il s’harmonise très bien avec les reste de la tenue. 20140421-222904.jpgJe pense avoir fait le tour. 20140421-223005.jpgUne longue journée m’attend, espérons qu’elle soit belle.

XX XX

SARALYNA DOMINGOS

 

 

 

Laisser un commentaire

