Un maquillage simple : nude & efficace !

20140507-130732.jpg

Women what´s up ?! Des salutations un peu agressives ? Non, c’est la joie des retrouvailles hihi !
Depuis une semaine, je craque et je fond pour le make up nude. Pourquoi ? Une envie de simplicité (et de gagner des minutes de sommeil) qui n’utilise que 10 minutes de ton temps.
Alors par étapes :
– je dessine mes sourcils avec un crayon MAC noir celui à l’aloe vera et riche en vitamine E qui est super mais je préfère le crayon marron en vrai… puis l’anti-cernes MAC (NC45) pour bien les démarquer
– j’applique l’anti-cernes en bas des yeux (pour bien illuminer mon visage hum)
– j’applique mon fond de teint Séphora (Noisette 40/ trop huileux, à éviter pour les peaux grasses) suivi de ma poudre minéralisée MAC (DARK/ fortement conseillée pour les peaux grasses(. Et oui, je suis une inconditionnelle utilisatrice de MAC Cosmetics (MACAGENCY…)
– Pour finir, j’utilise mon blush de chez SLEEK (CORAL 933) qui est topissime ! D’ailleurs, c’est le premier blush que j’achète, UNE PREMIERE. Je suis convaincue, il s’agirait en fait de choisir la bonne couleur en fin de compte..

Ce qui fait la différence ?
Mon RAL ou du moins mes lèvres ; j’applique un crayon de chez ROUGE BAISER Paris (06 Brun) et un RAL de chez SEPHORA (R19 charmer)

J’ai donc mis de côté mon mascara et mon crayon pour les yeux et les phares à paupières… Le résultat n’en est pas décevant non ?

Qu’en pensez-vous ?

20140507-130920.jpg

20140507-131133.jpg

Emy Winna

Laisser un commentaire

