MODE : Rihanna sacrée icône de la mode 2014, Okay ou pas ?

2-Fashion-Icon-Rihanna-Wears-Sheer-Custom-Adam-Selman-Gown-to-2014-CFDA-AwardsC’était lundi soir, à l’occasion des CFDA Awards (Council of Fashion Designers of America), la chanteuse Rihanna a été sacrée  » icône fashion 2014 «  par l’élite de la mode new-yorkaise. Une récompense accordée pour son goût si à la pointe et son incroyable originalité voir audace vestimentaire.

En parlant d’audace, Ririh était une fois de plus quasiment nue sous une robe en maille fine de milliers cristaux Swarovski signée, Adam Selman (on s’en doutait). Bref, poitrine et fesses exposées, c’est ce qu’ils attendent d’une icône apparemment ! Pour parfaire le style à la Joséphine Baker, elle a accessoirisé sa tenue avec une étole en fourrure blonde et une calotte très années sixties. rihanna-2014-cfda-awards-adam-selman

Quand je pense que Anna Wintour, rédactrice en chef du magazine Vogue, a elle-même remis le prix à l’artiste rolala …

Honnêtement, je reconnais que Rihanna possède une certaine allure. Plus familièrement je dirai qu’elle a  » un flow  » naturel. Toutefois je trouve cela super ironique de lui offrir un titre d’icône de la mode alors que la jeune femme ne porte vraisemblablement jamais de vêtement LOL (RIEN QUE DES BOUTS DE TISSUS) ! 3-Fashion-Icon-Rihanna-Wears-Sheer-Custom-Adam-Selman-Gown-to-2014-CFDA-Awards

Je pense que l’on peut être à la pointe, à la mode, être une femme sexy et glam’ tout en portant des vêtements et en étant classe. Stop à la nudité voyons ! Rihanna est magnifique, mais je suis ultra lassée de voir son corps à tout bout de champ. Où se trouve l’originalité, la créativité artistique ? Je l’ai toujours dis, si Rihanna était une personne lambda, de csp moyenne, ses tenues vestimentaires seraient critiquées de vulgaires, indécentes et sans style !!!

Solange Knowles, oui, elle a un univers, une histoire. Elle pourrait prétendre au titre d’icône de la mode, mais pas fashion.

Bon c’est mon avis, je vous prie de bien vouloir donner le vôtre .

SARALYNA DOMINGOS

 

 

Laisser un commentaire

