L’été approche je veux un ventre plat : SEXY ABS !

 » L’été approche, je veux un ventre plat «  : telle est ma nouvelle lubie.

 » SEXY ABS ! «  : tel est mon nouveau cris de guerre.

Et vous les amours ? afrosomething-article-49edce0a

Non, je ne suis pas devenue une adepte de la  » maigritude « . Je ne suis pas aussi contre les formes généreuses et ces adorables poignées d’amour qui nous rende parfois si adorable. Cependant, je refuse d’observer un été supplémentaire cette brioche me narguer en disant  » Ah, tu ne pourras jamais te débarrasser de moi nianiaaah  » . Je m’y refuse, vous entendez ? Raison pour laquelle j’ai décidé de lutter LOL.

Je me contrefiche de la douleur que cela induira ( pour l’instant ), marre de voir cette bouée. Je veux m’habiller sexy et cintré sans craindre de me sentir mal à l’aise et/ou voir des bourrelets gâcher le rendu parfait que j’imagine. Quelqu’un me comprend par ici ? Mesdames êtes-vous avec moi ? images-1

Je suis loin d’être la seule dans ce cas n’est-ce pas ? Objectif ventre plat enclenché. Cet été j’arborerai un joli bidon plat. Je me suis récemment abonnée à l’instagram de Chancel Gatsoni (le coach sportif  des réseaux), qu’est-ce qu’il est sévère   » Continue à manger des chips, toi ! » AHAH. Finalement,  j’ai décidé de rester plutôt soft et y aller à mon rythme. Après avoir feuilletée tous les magazines féminins et visionnée (quasi) toutes les vidéos tutos sur Youtube, voici mes solutions, mes recommandations, mes résolutions :

Soin, Sport et une meilleure alimentation kelly-rowland3

1 ) Si je veux voir mon nombril, cet été, je dois me passer de toutes les cochonneries qui atomisent mon ventre (ou du moins réduire ma consommation lol). Alléger mon assiette et réduire les aliments trop gras. Manger bien mieux quoi !

2 ) « Sexy Abs ! » remettre le sport au centre de ma vie. Je dois renforcer mon ventre, adapter une série quotidienne d’exercice abdominaux à faire dans mon salon et m’y tenir. GAINAGE = VENTRE PLAT !

3 ) Euh c’est déjà pas mal non ? Si vous avez des idées, tenez moi au jus lol

Partagez vos bons plans et  celles qui veulent être motivée sachez que même les célébrités se tuent au sport  ! Photoshop ne fait pas tout. Kelly Rowland, Angela Simmons et bien d’autres … imgres

Il est temps de prendre soin de soi, la santé c’est aussi ça !

Soyons à la pointe 😉

SARALYNA DOMINGOS – Instagram : iamsaralynadomingos

Une réflexion sur “L’été approche je veux un ventre plat : SEXY ABS !

  1. Super article.. Très attrayant j’adore et toujours à la pointe!!

    En tant que coach sportive je partage les ingrédients:
    il est important de pratiquer une activité physique régulière , avoir une alimentation saine
    Et deux autres facteur la gestion du stress et le sommeil!
    Je partagerai mon première article concernant ma methode phare d’ici quelque semaine sur Amina magazine… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

