Hairstyle : Nouvelle coupe de cheveux – Le bob / Carré Plongeant

Salut les filles, comment allez-vous ?  ❤ photo 4-2

Alors pour ma part, je suis toujours aussi positive et de bonne humeur. D’ailleurs, je me sentais si bien que ce week-end, je me suis accordée un moment beauté et changement de coiffure.

Le soleil pointe son nez, je me suis laissée tenter par un style capillaire plus frais, et léger et moins sauvage (lol). J’ai opté pour le fameux bob, en carré plongeant . Vous connaissez ?

Le bob ou carré : C’est une coupe de cheveux courte, arrivant le plus souvent au niveau de la mâchoire et accessoirisée d’une belle frange. De nos jours, cette coupe a évolué. Elle peut être portée en dégradé ou même sans frange. Le bob fait son grand come-back ! photo 1-3

Actuellement, très tendance. Nuque dégagée, féminité assurée. J’ai essayé, et voici le résultat. Les extensions capillaires proviennent de l’institut Koryn Hair http://www.koryn-hair.com & la coiffure a été faite par Nana Hair 01.40.35.04.05. photo 3-3

Alors qu’en pensez-vous ?

Retrouvez-moi sur mon instagram : iamsaralynadomingos

SARALYNA DOMINGOS xx xx

Laisser un commentaire

