WORLD CUP 2014 : Les nanas aime le foot et alors ?

Les filles aussi s’intéressent à la Coupe du Monde 2014. Et ouais les gars, la femme actuelle est en accord avec çà !

 No worries, on s’incruste HAHA  Coupe-du-Monde-Brésil-2014-Le-calendrier-sexy-1

Non seulement d’être tendance et super à la mode, le football est réellement un sport qui rassemble. Passion, joie, suspense, ce sport fédère tant d’émotions que l’on ne peut lui résister.

Ce que j’aime chez les joueurs de foot c’est le fait qu’ils nous ressemblent assez. Ils adorent le shopping, la plupart sont totalement gaga de tout ce qui attrait à la beauté et ils ont le goût des belles choses. Tout comme nous les filles n’est-ce pas ? 
Coupe-du-Monde-Brésil-2014-Le-calendrier-sexy-2

Les mecs cessez de croire que nous les filles nous nous y intéressons pour vous plaire ! Notre monde ne tourne vraiment pas autour de vous. Et si nous devions nous sentir captivées pour une toute autre raison cela ne serait nullement grâce à vous mais à plutôt grâce aux joueurs à la carrure athlétique et au compte en banque fortuné HAHA.  Coupe-du-Monde-Brésil-2014-Le-calendrier-sexy-8

Comme tous les 4 ans, je supporte la Côte d’Ivoire #TeamDrogba et bien évidement la France #TeamGriezmann #TeamSakho #TeamBenzema #TeamMatuidi #TeamValbuena #TeamPogba #TeamDeschamp, je vous aimes les gars et je compte sur vous (pensée pour Ribéry ❤ ) ! Le match de dimanche dernier contre ces brutes d’Honduriens a confirmé ce que je pensais : Vous êtes capable de nous mener très loin ! Un très bon jeu d’équipe, et surtout un mental d’acier, j’ai kiffé . Cependant, j’attends de vous voir face à une véritable équipe. Il est vrai que face à l’Honduras nous n’avons pas pu juger de la défense de notre équipe.

Je vous donne tous rdv vendredi pour supporter #LesBleus comme il se doit de le faire : Et 1, et 2, et 3 – 0 ! maillot-equipe-de-france-coupe-du-monde-2014-football

SARALYNA DOMINGOS – Instagram : iamsaralynadomingos

Laisser un commentaire

