Pensée de la semaine : Keep calm & Enjoy life

20140622-230140-82900697.jpgHey les amours ça gaz ?

Comme chaque semaine, je vous transmets ma pensée de la semaine :  » KEEP CALM & ENJOY LIFE ! « 

Nous sommes enfin en été, le soleil semble décidé à briller et le plus important les vacances approchent à grand pas; une raison de plus pour garder le sourire. J’ai conscience que beaucoup viennent d’achever leur période d’exams (ou pas encore) et sont dans l’attente de leurs résultats. BUT NO STRESS GUYS ! Dites vous que ce qui est fait est fait, soyez en paix et ayez confiance en vous. Je suis étudiante, je sais de quoi je parle ! Le comportement le plus approprié face à l’attente est d’être serein et de R E L A T I V I S E R .  Pour ceux qui bossent:  force et courage à vous . Sachez que le dur labeur mange toujours très bien  LOL ( les soldes débutent en fin de semaine et ouais ! ).

20140622-230139-82899685.jpg

La vie est une suite d’opportunité à saisir, il suffit juste d’être attentif et à l’affût. Apprenez à croquer la vie à pleine dent, ne vous inquiétez de rien ( c’est mauvais pour la santé lol ) cependant restez confiant, nous avons tous une bonne étoile.

                                            VIVEZ VOS REVES !

Bonne semaine mes loulous, je croise les doigts pour vous xxxx

SARALYNA DOMINGOS – Instagram : iamsaralynadomingos

Laisser un commentaire

