MODE : CRAZY IN LOVE de la nouvelle collection by MARA HOFFMAN

MARA HOFFMAN

Je l’ai découverte l’an dernier, et depuis je suis fan de son style et sa vision et ses inspirations. Connue pour son goût prononcé des motifs et gravures ethniques, Mara Hoffman est pour moi, la prêtresse des coupes asymétriques, ludiques, et des couleurs audacieuses. Des mix toujours aussi surprenant mais tout aussi chic et féminin. J’adore.

BIO : Ancienne étudiante de Parsons et Central Saint Martins, la créatrice new-yorkaise Mara Hoffman est réputée pour ses collections exotiques et son utilisation savante de la broderie et du batik à la main. Découvrez ses robes en soie imprimée, ses shorts brodés et ses maillots de bain éclatants.

3-mara-hoffman-swim-2015-fashion-bomb-daily

Cette saison, Mara Hoffman choisi de s’inspirer du perroquet et de ses couleurs gaies et frivoles pour nous éblouir. Encore une fois, J’ADORE. Une éruption de motif, des damiers noir et blanc… Maillot de bain, bikini, robe d’été … Bref, je vous laisse kiffer. Retrouvez les produits de la créatrice notamment sur ASOS:

http://www.asos.fr/Femme-Marques-de-A-%C3%A0-Z-Mara-Hoffman/xxd23/?cid=15158&r=2 .

SARALYNA DOMINGOS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réflexions sur “MODE : CRAZY IN LOVE de la nouvelle collection by MARA HOFFMAN

Laisser un commentaire

