Bla…Bla…Gurls !

IMG_0308

Bonjour mes amours,

Ce post pour vous souhaiter une agréable journée, pleine de douceur et de beauté. Je vous envoie tous pleins de bisous, et une masse de courage afin d’attaquer cette nouvelle aventure avec un joli sourire. J’en profite pour vous balancer quelques clichés pris avec ma nouvelle veste en jean by MANGO . Je l’ai déniché durant les soldes et je l’adore. La coupe style perfecto est canon et se porte facilement avec un jean ou une jupe comme ci-dessus. Mes escarpins à fines ceintures proviennent de chez ASOS (tout le monde les adore ^^), ma jupe est une ZARA et le t-shirt est un basique by FOREVER 21. 

IMG_0303

Ma chevelure ? Je suis effectivement passée par une coloration de mes extensions capillaires by KORYN HAIR : un bel acajou qui me confère une touche rock que j’adore. 

IMG_0307

Bref, n’hésitez pas à consulter la page facebook : A LA POINTE               Et retrouvez-moi sur Instagram : iamsaralynadomingos

BISOUS MES LOULOUS ❤

Laisser un commentaire

