Info ou Intox : Rihanna est devenue musulmane !

Euh… Je suis totalement sous le choc ! Je viens de tomber sur des propos de Riri, oui Rihanna ! Connu pour sa musique, son style atypique et ses frasques d’internet qui ont débutés lors de sa rupture avec le rappeur Chris Brown. Celle qui se dénude, qui boit, fume ; bref, celle qui représente « la jeunesse » de ce monde entre autre : est devenue musulmane.

« C’est un ras-le-bol total, j’en ai fini avec tout ça […], les clips avec une imagerie satanique, la nudité gratuite, le langage cru […]. On m’a manipulée pendant des années, on m’a faite passer pour l’écervelée de service qui se sert de son corps pour promouvoir le Mal. J’étais possédée, complétement éprise par le succès et j’étais au bord de la rupture. Désormais je tourne le dos à tout ça, c’est terminé le vice, la soif de pouvoir, l’argent, la luxure […]. J’ai donné le mauvais exemple pendant trop longtemps, j’ai encouragé les gens qui me prenaient pour une idole sur la mauvaise direction et je m’en veux […]. Maintenant, je me retire de l’industrie musicale et de tout ce qui l’entoure. Je suis musulmane et même si ça choque les américains ou le monde entier, peu m’importe, j’ai trouvé ma foi et mon chemin. Je demande seulement qu’on respecte mon choix et qu’on me laisse mener mon existence comme je l’entends. »

Bon ne la jugeons pas, après tout c’est peut-être une bonne chose pour elle.
IMG_3501.JPG

Emy Winna
<br

34 réflexions sur “Info ou Intox : Rihanna est devenue musulmane !

  1. Que ce soit vrai ou non, moi ce qui me choque ce n’est pas l’info en soit, c’est le commentaire de la personne qui a rédigé cet article
    « celle qui représente la jeunesse… est devenue musulmane ». Pourquoi? les musulmanes représentent la vieillesse ou la mort? Pourquoi? par ce que tout les « jeunes » sont obligés de boire et se dénuder. Et Celui qui ne le ferait pas devient donc automatiquement musulman.
    « Bon ne la jugeons pas »: pourquoi? par ce que cette catégorie de la population qui est la femme musulmane est une catégorie que nous pouvons juger à notre guise et affubléé de de tout les traditionnels clichés les plus honteux sans modération????.
    Quelle triste parfum de mépris et d’intolérance se dégage de cet article. C’est dégoutant.. à vomir
    Biensure vous n’allez pas publier mon commentaire je le sais très bien… Mais au moins j’aurais pu vous exprimer toute l’inconsidération que j’ai pour vous, Vous salissez la morale et les valeurs de ce pays… a bon entendeur

    J'aime

    • Bonjour à toi tout d’abord. Biensûr que je vais publier ton commentaire que tu as écrit avec tout ton coeur apparemment mais pas lu avec toute ta tête il me semble. En aucun cas la religion musulmane n’est critiquée, elle aurait choisi d’être catholique par exemple ça n’aurait rien changé à mon point de vue. Effectivement, Rihanna représente lz jeunesse de par son âge et son attitude, les jeunes se voient en elle ; c’est un fait. Malheuresement, je trouve que c’est une jeunesse desinvolte qu’elle prône donc peu importe la religion qu’elle a choisi cela ne peut être que bénéfique. Cet article est rempli d’ironie vers la concernée Rihanna et non vers la religion musulmane. Voilà j’espere que mon explication te fera mieux comprendre l’article. Merci toutefois d’avoir partager ton avis.

      J'aime

      • En effet, notre religion est tolérante. Seulement, tout le monde ne la suis pas et n’en font qu’à leur tête. Je pense qu’Hassane ne sait pas qu’il est écrit dans le Coran qu’il est interdit de souhaiter la mort de quelqu’un, musulman ou non. C’est à cause de personnes comme lui, qui disent et font n’importe quoi au « Nom de l’Islam » alors que rien de tout cela n’est autoriser et approuvé. Ils pensent défendre l’Islam, mais ils ne font que la descendre et qui plus est, en faisant tout le contraire de ce qu’elle nous dicte. C’est souvent un manque d’éducation religieuse justement qui mène à ça… M’enfin bon… des bons et des mauvais, il y en a de partout n’est-ce pas ? Faut savoir ne pas faire d’amalgame. Un « arabe » qui dit à quelqu’un « t’as cas mourir » ne veut pas dire que la religion en est la cause. Il n’a aucune éducation point barre.

        J'aime

  2. vraiment c’est surprenant l’incone de la jeunesse tourne la page à un moment inattendue
    je souhaite que ceci soit vrais et peut importe la religion cars le Satan est très fors
    et prions que les autres aussi fasse la même chose

    J'aime

  3. ALLAH AKBAR!.. ALLAH AKBAR!.. ALLAH AKBAR!….. tout cela montre que l’Islam est une lumiere qui nous oriente; guide; reflete vers la realite

    J'aime

  4. L’habit ne fait ni le moine, ni l’imam ce sont les faits et les agissements qui déterminent la croyance de chacun d’entre nous; que cette belle demoiselle porte le voile c’est son affaire mais quelles sont les valeurs qu’elle véhicule ; parce que, elle, c’est une femme publique, une idole et c’est dur pour elle de faire face à toutes les pressions ,de la société, des medias……….

    J'aime

  5. De mon côté je dirai gloire a ALLAH le tout misericord et le tres haut . si c’est vrais que le choix que cette belle demoiselle a fait est de son gré et provient de sa foi c’est à dire se convertir à l’islam c’est un grand point gagnant pour lui sur terre et à l’eau de là si elle ne change de visage c’est à dire en appliquant les règles et principes de l’islam .

    J'aime

  6. Dieu utilise les choses les plus sottes de la terre pour confondre les sages…. ..s c’est vrai gardons nous de la juger car, nul n’est parfait.si finalement elle s’est rendu compte sa vie n’était qu’un leurre du diable c’est déjà à féliciter. Peu dans ce monde du la musique ne prenne pas conscience et surtout n’arrive pas à s’affranchir de cette emprise.
    Moi je suis ravi pour elle si elle le fait avec bon coeur et non pour le buzz….

    J'aime

  7. rihanna changee cela me surprend.elle doit savoir que affaire de religion n’est pas comme les ga qu’elle change au hazard.si elle est sincere alors ma salam a elle!!

    J'aime

    • Que Dieu te guide sur ce bon chemin que ta choisi et sure que tu le regrettera pas . Pour ne pas mentir tu n’a jamais été mon fans . Mais maintenant tu es l’est devenu Que Dieu te protège et je peux t’assurais que Dieu t’aime vraiment ça tu peut en être sure . Bienvenue et qu’ALLAH te protege pour tout mal . je t’adore.

      J'aime

  8. Vous y croyez, vous? C’est pour ça qu’elle a déjà sorti son nouveau single? Chez nous, on dit que l’habit ne fait pas le moine et qu’il ne faut pas prendre ses désirs pour la réalité. Wait and see!

    J'aime

  9. abat ulminatit Espece De Satanique xa na pa marchè jesper Allh Yayi Oubanka Quant A Tw Rihana Je Te Souhaite La Bienvenue Dan Notre Cher Religion Qu’il Veule Ou Nn Xa Ne Changera R1 Vive Rihana Et On Attend Your New Name

    J'aime

  10. intox !!! Rihanna aperçu avec Benzema il y a peu de temps avec un décolté hallucinant ! Arrêtez on joue pas avec de telles infos. Sinon si c’est vrai Al hamdoulilah alors et j’espère que ça aidera les autres à ouvrir les yeux.

    J'aime

  11. Je suis suprise mais à la fois contente pour elle, je ne suis pas musulmane mais en lisant tous les commentaires j’ai bien compris que Rihanna à décider de trouver une religion dans laquelle elle y sera bien, et a notamment tourner la page à toutes cette mauvaise image d’elle.
    Si cela et vrai j’espère pour elle qu’elle atteindra le PARADIS et ceux peut importe la religion.

    J'aime

  12. moi personnellemen jy crois ps rihanna musulmane c sa ouai c ma chanteuse preferer mai la
    elle abuse elle sali notre religion avec ses photo

    J'aime

  13. notre religion insite la paix dans le monde il y a certaines personnes qui croient que notre religion est la cause de actes de terrorisme. plusieurs font des recherches sur intenet ,serte,et bien sûre tombent sur des phrases tirées du Coran. puis ils sont convaincu que l’Islam soutient l’agressivité et la violence mais non !!!!! ils lisent ces phrase hors contexte!!!!!!! ils jugent une religion qu’ils ne connaissent pas!! le Coran dit de traiter toute situation sans violence!! je ne dis pas ça parce que je suis musulmane, non! je dis ça parce que des jugement se multiplient, des musulmans sont victimes de discrimination, ils sont souvent rejetés, craints! même tués. la vie nous est offerte pour la vivre et non pas de critiquer et juger celle des autres en fonction de leurs choix. mon but n’est pas de persuader des gens à « rejoindre » l’islam. vivez votre vie et laisser les autres vivre la leur ils ne vous ont rien demander.

    J'aime

  14. Pour information, Rihanna en sait pas convertie a l’islam. Cet interview inventé provient d’un site sénégalais qui avait une petite idée farceurs derrière la tête. Vous pouvez vous même le constater avec le nouveau clip ( Bitch Better have my money) ainsi les photos où elle ce trouve voilé sont des photos d’un shooting mais suite à cela elle a été viré de la mosquée suite à sa tenue et son maquillage trop vulgaire pour le responsable des lieux.

    J'aime

Laisser un commentaire

