Comme un bonhomme, un bonhomme à la pointe !

Hey les cocos, hier, j’ai emprunté le style de nos chers confrères masculins. photo 2

Un ensemble tailleur de chez Mango, un chemisier mi-longueur de chez Camaieu, et des shoes by Aldo pour la touche décontractée . photo 1Si vous étiez retissantes, j’espère vous avoir convaincu mes nanas. Personnellement, j’adhère totalement au look androgyne. Cela n’est pas un frein à ma féminité, un beau makeup et le tour est joué !photo 5Retrouvez mes looks sur mon Instagram : IAMSARAHDOMINGOS

xo xo ❤

SARALYNA DOMINGOS

Laisser un commentaire

