Makeup : Lèvres pulpeuses, lèvres charnues, astuces …

Salut les filles, et si l’on discutait makeup et plus particulièrement de nos lèvres…

Etant plus jeune, mes ami(e)s de l’école élémentaire au collège me taquinaient très souvent. D’ailleurs, dans mes souvenirs , ils  surnommaient mes lèvres « les babines ». Enfantillage, envie, jalousie ? Cela me pesait, me dérangeait (presque). Aujourd’hui, en grandissant, je me rends compte de l’atout (majeur) physique dont le Créateur m’a doté et vous savez quoi ? C’est une TUERIE ! IMG_7295

De nos jours, les lèvres charnues, pulpeuses sont très tendance. A l’image de la petite Kylie Jenner, plusieurs d’entre vous désirent ajouter du volume à leurs lèvres. Inutile de passer par la chirurgie, un coup de lips contouring et le tour est joué les filles. C’est aussi simple qu’un bonjour !hqdefault

Ce que je conseille aux jolies nanas possédant une bouche voluptueuse telle que la mienne est de kiffer un max LOL. Amusez-vous avec les lipsticks  matte et de couleur mais levez le pieds sur les lipstick glossy de couleur vives ( votre bouche sera trop imposante ).IMG_7915 De plus, si vous optez pour des lèvres de couleurs, que votre makeup soit ultra léger, quasi inexistant ( on est pas au bal masqué ). Enfin, pour un makeup nude, les textures glossy sont peuvent apportées une touche de sensualité sans vulgarité.

Pour les jolies nanas possédant une bouche amaigrie (lol) bah… un coup de crayon par ci, un autre par là; une petite base …d2508843803867dc152113ad161f1dc6

Je vous invite à consulter les tutos que je vous ai déniché sur divers blog de makeup et autres. Ils sont top !Need-Lips-Beauty-Contouring-Lips-Easy-and-Beautiful-Tutorial-2

Les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas, qui aura les plus belles lèvres ? A vos pinceaux les filles 😉

SARALYNA DOMINGOS

Laisser un commentaire

