Kourtney Kardashian break the….

Kourtney Kardashian tenterait-elle aussi de « casser internet » comme sa petite soeur Kim Kardashian en posant nue ?

Sur ces photos Kourtney Kardashian est très légèrement vêtue et affiche fièrement son baby bump quasi-nue, la jeune femme de 35 ans nous propose des clichés très très sexy laissant entrevoir ses parties intimes ou presque.Kourtney-Kardashian-DuJour-Inline-2-467

Elle a accordé une interview au magazine et déclare :

« J’avais déjà posé nue lorsque j’étais enceinte de Mason. Je l’avais fait à la dernière minute et juste pour moi mais j’avais adoré », se souvient la jeune femme, qui accorde également une interview à DuJour. Ce qui me plait, c’est d’immortaliser et de célébrer mon corps pendant cette période de ma vie. C’est fantastique de pouvoir un jour montrer ces photos à mes enfants et leur dire : ‘C’était toi, à l’intérieur !' », confie Kourtney Kardashian. « Je n’ai pas honte de mon corps. Au contraire, je me trouve plus belle quand je suis enceinte. Voir son corps changer à ce point, c’est vraiment formidable », conclut-elle. Il y a fort à parier que tous ceux qui verront ces clichés à travers le monde seront du même avis ! »

Kourtney-Kardashian-DuJour-Inline-1-467Kourtney-Kardashian-DuJour-Magazine-December-2014-BellaNaija002

Elle retente l’expérience avec son troisième enfant, c’est qu’elle est particulièrement à l’aise avec son corps quand elle est enceinte.

Humm les Kardashian….

Emy Winna

Une réflexion sur “Kourtney Kardashian break the….

Laisser un commentaire

