Le cinéma AFRO-AMERICAIN débarque au GRAND REX en 2015 !

LE CINÉMA AFRO-AMÉRICAINS DÉBARQUE A PARIS !!

affiche_89776.thumb53700.1417180508

Avec 4 films que nous avons tous plus ou moins kiffés !

Non non non non, ceci n’est pas une blague !

Combien de fois nous sommes-nous plaints parce que nombreux sont ces films que l’on aime et que l’on a jamais eu la chance d’aller voir dans les cinémas français. Plus d’une fois, je pense.

Cette fois-ci ils ont entendu nos prières et son prêts à les exaucer (LOL!).

BROWN SUGAR DAYS offre une journée entière dédiée au cinéma afro-americain le DIMANCHE 8 MARS 2015 au GRAND REX (1 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris) avec 4 films incontournables !

Vous me direz, « ils sont un peu en retard, non? » je vous répondrai « un peu trop même ».

Mais soyons un peu indulgent avec eux, il y a un début à tout ! En toute chose c’est l’attention qui compte n’est-ce pas ? Certainement…

think like a man too

Assez parlez, les 4 films à l’affiche sont:

  • Think Like a Man

think like a man

Ai-je réellement besoin de vous faire un résumé de ce film? Bon d’accord, juste pour votre plaisir et pour ceux qui ne l’ont jamais vu.

Think Like a Man est un film afro américain basé sur le livre d’un célèbre auteur, humoriste et animateur radiophonique américain, Steve Harvey, connu pour ses émissions radiophonique et télévisuelle « The Steve Harvey Morning Show » &« The Steve Harvey Show ». Dans son ouvrage l’auteur révèlent aux femmes ce que pensent véritablement les hommes au sujet de l’amour et de la notion de couple. Le livre a connu un grand succès et adopté le statut de best-seller aux États-Unis, seulement quelques jours après sa publication en janvier 2009.

Dans le film, 4 femmes ont lu ce livre, qui en anglais est Act Like a Lady, Think Like a Man, en français Soyez femme, mais pensez comme un homme, et ces dernières vont appliquer les petits conseils de l’auteur, qui leur explique comment séduire et garder un homme. Un chose qui ne plaît à ces compatriotes masculine…

  • Think Like a Man Too

bnb

L’aventure continue avec nos 4 couples préférés, qui se retrouvent à Las Vegas pour fêter un heureux événement. Mais tout ne se passera pas comme prévu…

Allez voir le film pour en savoir plus, et si vous l’avez déjà vu, allez le revoir, parce que franchement moi je ne m’en lasse pas des quiproquos, et des conneries de Kevin Hart.

  • Brown Sugar

brown sugar

What about this movie?For me its a classic (eh ouais !)dre et syd

Brown Sugar est un film qui relate l’histoire de deux amis d’enfance, qui sont Dre, joué par Taye Diggs et Sydney, interprété par Sanaa Lathan; qui ont grandis dans le Bronx au cœur du Hip Hop, 15 ans plus tard, tout deux travaillent dans la Musique. ils se retrouvent et c’est leur amour pour le Hip Hop qui va les rapprocher à nouveaux.

(Je vous le conseil fortement)

  • The Best Man Holiday

best man

Pour comprendre The Best Man Holiday, il faut d’abord regarder The Best Man. Tout deux sont de très bons films, le premier m’a fait rire et le deuxième m’a fait pleurer. Je ne vous en dis pas plus, si ce n’est d’aller le voir !

Pour pour plus d’informations et pour réserver dès à présent, allez visitez ce site:

films afro-américains en France

Même si tous les films ne seront pas présentés à cet événement, et plus ou moins récents qu’ils puissent êtres, allons soutenir cet événement parce que nous nous sommes assez plaint !

Trysha

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s