Pensée de la semaine : Le changement est un processus qui prend du temps !

Premier lundi de l’année, quel bonheur !

Je me lève du bon bien pied (après un week-end bof bof), gonflée à bloc et le sourire aux lèvres. Pas de prises de becs, no prises de tête. Être « peace » est un choix. Bon ptit déj’ et hop, parée pour une nouvelle semaine. A l’inverse de beaucoup, j’ai fait le choix de ne prendre aucunes résolutions en cette nouvelle année. En fait, 2015 est la continuité de ce que j’ai débuté l’année précédente; en mieux. Vous ne le croyiez pas ? sourire-petit-dejeuner-smiley-visage-01

Je vous propose donc d’être une version améliorée de vous même, bah oui pourquoi pas ?! Soyez la personne que vous avez (trop) longtemps rêvé de devenir. Ne rêvez plus, ENTREZ EN ACTION! Nous sommes tous capable d’évoluer cela prend du temps bien évidemment, cependant sachez que chaque jour vous serez meilleur qu’hier et ainsi de suite. Ne soyez pas trop exigent avec vous même, le changement est un processus tout comme l’évolution .  Changement

Step by step, pas à pas, soyez fidèle dans les petites choses… Commencez par transformer vos plus infimes habitudes et le reste suivra. Rome n’a pas été construite en un jour. Il vous faut travailler, labourer encore et encore sans relâche. Le ciel nous accorde 361 nouvelles opportunités d’être la wonder woman de notre vie, tentons le coup ! super-girl

Je vous propose un exercice. Chaque matin, je vous invite à vous tenir debout devant votre glace et répéter cette phrase : « Je suis forte, intelligente et épanouie. Cette journée sera belle et si elle ne l’ai pas, je ferai face car je suis forte, intelligente et épanouie. » Cette affirmation donnera un ton gai et joyeux à votre journée et vous mettra en confiance. Je m’emploie chaque matin à confesser des paroles positives sur ma vie et cela me booste à fond.  

Chaque victoire quotidienne est exceptionnelle, ne l’oubliez jamais.

 SARALYNA DOMINGOS (instagram : iamsarahdomingos)

Laisser un commentaire

