SANTÉ : La détox post-fêtes pensez-y !

Gourmandes que nous sommes, nous, femmes, les fêtes de fin d’années ne nous aident pas à tempérer ce vilain défaut ! Après le réveillon de Noël et le Nouvel an, notre corps a besoin de se remettre de ces excès de tables mais pas seulement.image-from-theconversation.com_ Une semaine entière à faire la fiesta bah ça épuise forcement. Notre métabolisme en prend un coup, et cela joue inévitablement sur notre humeur.

Débutons donc cette nouvelle année avec de bonnes habitudes : La Diet’ les filles !! De vous à moi, je ne pense pas qu’un régime draconien soit une solution. Néanmoins la reprise du sport et d’une alimentation équilibrée ne nous fera aucun mal lol. Du repos, du sport et de bons masques, histoire de revitaliser le teint pâle que nous inflige ces nuits de folie .

Je ne fume et ne bois pas cependant j’ai d’autres addictions très dangereuses comme le sucre ( 4 à 5 sucres pour une tasse de thé 😮 ), les matières grasses et j’en passe … Et vous ? fitness1

Songez à de nouveaux rites alimentaires ! Consommez toujours et encore plus de légumes, de fruits et de céréales complètes. Ah… sachez aussi que les herbes aromatisées ( persil, romarin, basilic …) purifient incroyablement bien l’organisme.

Bon courage à  toutes . xx xx

SARALYNA DOMINGOS (instagram: iamsarahdomingos)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s