Cinéma : Les séries les plus attendues de l’année 2015 !

Ils nous ont marqués durant l’année 2014 et sont de retour !

Je suis une personne toujours à la recherche d’une nouvelle série, qui saura me conquérir et à laquelle je m’attacherai. Je choisie une série selon plusieurs critères mais l’authenticité est le facteur clé pour faire mon choix.

L’année 2014 a été pour moi une année de découverte de plusieurs séries et d’attachement pour d’autres.

Pour ce, j’ai décidé de vous faire la liste des séries qui ont su conquérir le public dont moi et qui pour moi, sont les séries qu’il faut absolument regarder.

how-to-get-away-with-murder-poster-asset

GRACE A CETTE DAME JE NE ME SUIS PAS ENNUYEE !

shonda_rhimes_a_p

Tout d’abord merci à Shonda Rhimes, qui n’est d’autre que la créatrice des trois séries de ma liste des séries de l’année 2014. Cette dame est formidable et fait un travail extraordinaire. Elle ne cesse de m’impressionner! Pour moi, c’est une WONDER WOMAN !

scandal-abc

Au top de ma liste nous retrouvons la série pour laquelle je suis tombée in love, Scandal !

Si vous ne connaissez pas Olivia Pope, excusez de vous dire que vous n’êtes pas A LA POINTE ! Qui est-elle ? Mais c’est Pope !

Sérieusement, Olivia Pope est une femme intelligente, indépendante, qui a par le passé travaillé pour le Président Fitz Gerald et avec qui elle a une relation secrète. Leur relation est l’un des éléments phares de cette série. De plus, depuis l’arrivée de Jake dans la vie de notre héroïne, tout ce complique entre elle et le président. Elle va se retrouver dans un triangle amoureux qu’elle devra gérer en dehors de son travail chez Olivia Pope & Associates. En plus de tout ça elle doit gérer ses gladiators, qui ne sont d’autres que ses associés avec qui elle travaille, pour venir en aide aux personnes faisant face à des scandales ! Sans oublier sa relation avec son père qui n’est pas des plus ordinaires.

Vous l’avez compris, la vie d’Olivia Pope est très mouvementée et c’est ce que j’aime dans cette série. Avec elle on ne s’ennuie jamais ! Il y a toujours de l’action…

A la fin de la winter finale, Olivia disparaissait, alors qu’elle était entrain de s’amuser avec Jake dans son salon. Après avoir fait le choix de se choisir à défaut des hommes. Qu’est-il arrivé à notre miss Pope ? Comment va-t-elle sortir de cet événement ?

Comme je vous le disais plus haut, avec Pope on ne s’ennuie pas du tout !

Scandal reviens très bientôt sur la chaîne américaine ABC dès le 29 Janvier prochain. Soyez au rendez-vous pour avoir réponses à vos questions.

2. GREY’S ANATOMY

4193e872f1e4fe3ffe442024ec907f7b537ced289d152

Shonda Rhimes fait du bon taf !

La mi-saison de Grey’s Anatomy reviens le 29 Janvier de cette année. Avec cette série on ne s’ennuie jamais, mais vraiment pas. Tout peut arriver, tout peux basculer à chaque instant. Avant j’étais assez perplexe vis à vis de cette série, mais au final, j’ai accroché. Et vous savez pourquoi ? Parce que la productrice est amazing ! La série arrive à sa fin, eh oui ! Nous sommes déjà à sa onzième saison. Je ne sais pas vous, mais je ne m’en lasse pas. Qui sait, peut-être que la créatrice décidera d’aller jusqu’à une douzième saison. Lol ! Méfiez-vous de Shonda Rhimes, elle est pleine de surprise. En parlant de surprise, elle nous en a offert un durant l’année 2014, qui est ma prochaine série.

3. HOW TO GET AWAY WITH A MURDER

J’ai accroché dès le premier épisode.

Howtogetawaywithmurdecast

Lorsqu’on voit le titre de la série, on se dit qu’elle va être un peu comme toutes les autres séries criminelles dont on a l’habitude. Mais laissez-moi vous dire, peu importe ce que vous avez imaginé, vous n’êtes pas prêt !

La série raconte l’histoire d’Annalise Keating, professeur de droit et avocate renommée à la tête de son propre cabinet. Chaque année, elle choisit des étudiants qui auront l’honneur et le privilège de travailler dans son cabinet. Chacun d’eux est prêt à tout faire pour impressionner leur professeur. Jusqu’aux point de se salir les mains et de se retrouver impliquer dans un meurtre… Pour savoir comment et pourquoi, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

La série sera de retour le 29 Janvier prochain sur ABC pour l’autre moitié de la première saison.

4. ORANGE IS THE NEW BLACK

Révélation 2014 !

vibe-new-orange-is-the-new-black-season-2-shots

C’est l’histoire d’une jeune femme, Piper Chapman qui s’est retrouvée impliquée dans une histoire de drogue dix ans plutôt, en transportant une valise remplie de drogue et tout ça à cause de son ex petite-amie Alex Vause. Cette dernière doit purger une peine de quinze moi dans une prisonde femme de sécurité minimale. Piper se retrouve dans un environnement qui n’est pas sienne et doit faire face aux fortes personnalités, aux réseaux, homosexualité…etc des autres détenues.

Les avis sont très mitigés en ce qui concerne cette série, laissez nous connaître les vôtres.

Mais c’est une série qui continue d’avoir un grand succès !

C’était la liste de mes meilleurs séries durant l’année dernière jusqu’à maintenant. Si vous aussi, vous avez des séries qui vous ont marqué, n’hésitez surtout pas à nous le faire savoir.

Encore une bonne année, remplie d’intrigues & de beaucoup d’autres séries à venir !

Bisous,

Trysha

Laisser un commentaire

