Idée Make-Up 4 the week-end by Emy Winna

Hellooooo tout le monde,

C’est vendredi, dernier jour avant le week-end donc on a forcément tous le sourire car dès ce soir on pourra se changer les idées !
Moi j’adore les vendredi et du coup ça se voit au make-up que je fais tous les vendredi matin lol je me prépare comme ci je soupçonnais mon anniversaire surprise le soir même ! Bah quoi ? Faut bien être ready au cas où hein !

Donc j’ai opté pour un smokey eyes de couleur noir avec du doré de ma nouvelle palette de maquillage by NOCIBE que je vous conseille d’ailleurs les filles, tenue longue et bien pigmentée !

Un regard de braise dès 9h30, pourquoi pas ?

SOURCILS :Crayon et l’anticerne de chez MAC.
YEUX : Coup de coeur pour le Mascara chez SEPHORA qui me donne des lonnnngs cils au point où on me demande si ce sont mes vrais –‘
RAL: Sleek Nude

Résultat, de très bonne humeur au bureau & prête pour bien débuter mon week-end ! Eh oui la positive attitude début dès le réveil ! Allez Hop, moi je commence mon week-end, bonne soirée, bisous !

Emy Winna

Une réflexion sur “Idée Make-Up 4 the week-end by Emy Winna

  1. Émiliaaaaa, je suis tombé sur ton site par pur hasard ! Tu dois te demander qui est cette folle hein. C’est Sarah on a bosser ensemble chez h&m, envoye moi ton num il faut absolument qu’on se capte. Bisou

    J'aime

Laisser un commentaire

