MENSTYLE : LA RAPPEUR SOPRANO LANCE SA MARQUE KWELL POUR HOMME

Soprano, le rappeur marseillais a présenté dimanche 25 janvier au salon international du prêt-à-porter Who’s Next, sa marque vestimentaire KWELL.  soprano-kwell-2-news

Soprababa se diversifie depuis l’année dernière; d’abord la parution de son livre Mélancolique Anonyme le 14 mai dernier,  puis il enchaine les succès notamment avec son dernier album solo Cosmopolitanie sorti le 13 octobre. Eternel insatisfait, mon chouchou se lance à présent dans la mode ! (Bon la mode s’est trop dire, mais bon lol). soprano-kwell-1-news

KWELL est le tout dernier bébé du rappeur. D’après ce que j’ai pu lire, le rappeur pense à se projet depuis fort longtemps : « ça fait très longtemps que je veux faire la marque, mais j’attendais d’avoir les partenaires. » Bien pensé.

Pour ma part, je ne trouve pas sa ligne extraordinaire et encore moins novatrice d’un point de vue strictement de style. Pour autant, j’aime plutôt bien. KWELL, est vraisemblablement une marque urbaine, avec des tendances très actuelles comme l’imprimé, la coupe slim et la longueur du T-shirt que nos hommes adorent . La ligne est essentiellement composé de snapbacks (pas mon délire, je préfère les modèles classiques), de t-shirts et d’ensemble de survêtements. Pour ma part je conseillerai KWELL à mes petits frères de 18 ans qui sont très ancrés dans le style urbain. Cependant, certains hommes (18-30 ans) à l’allure très décontractée pourraient tout à fait porter quelques pièces de la marque. soprano-dawala-waly-kwell-news

Quelques personnalités sont d’ailleurs venu  soutenir SOPRABABA pour ce grand jour, à l’image du chanteur Kendji Girac,  Waly Dia…

Ce que j’en dis ? GOOD JOB SOPRAAA ! Pleins de succès.

SARALYNA DOMINGOS ( Instagram : @iamasarahdomingosnt )

Laisser un commentaire

