Bons Plans by Andi : Découvrez la gamme de produits naturel DIAMANTEYCOSMETIQUE

Hello les filles je suis de retour après une longue absence je l’avoue !1393808_714068708710689_1870760700526355099_n

Je reviens avec une petite surprise pour vous mes chéries. Je viens de découvrir le Must to have !! Ce n’est pas un vêtement ni du make up mais encore mieux…

Nous sommes a un moment ou le monde du make up a prit une grande ampleur mais nous oublions la « Base «  afin d’avoir l’effet  escompter d’un make up c’est a dire : un bon rendu ! Il faut avoir une peau saine et éviter les imperfections c’est-à-dire taches noires, boutons et  j’en passe on les connais bien L.O.L !

J’ai testé pour vous des produit de beauté entièrement fait mains par « @DIAMANTEYCOSMETIQUE » (Compte Instagram)

Tout d’abord je lui ai expliqué le problème de peau que je rencontrai, au niveau de mon visage j’avais des taches suite a la disparition de boutons ainsi une peau grasse; je lui ai ensuite envoyé quelques clichés  afin que celle-ci puisse voir l’étendu des dégâts.

Pour ma part,  je n’ai pas tant d’imperfection que ça, cependant je voulais une peau nette et faire disparaitre ces fameuses « taches de rousseurs » je préfère les appeler comme ça AHAHAH ! IMG_1930

Elle m’a  confectionnée  une gamme complète qui comprenait :

Un savon, une crème de corps, une crème de visage et une lotion pour le visage

Ses produits sont purement NATURELS, ils sont à base d’extraits d’acides de fruit et huiles essentielles aucun produit chimique AUCUNE ODEUR  !!! Non gras ne fait ni transpirer ni briller. Il est fortement déconseillé de les associer, mélanger  avec des produits éclaircissants chimique !

Elle propose  plusieurs gammes allant de la gamme éclaircissant a celle non éclaircissant tout dépend des attentes de la clientèle.

Je vous recommande ses produits car ils sont top et surtout NATURELS !

Merci docteur skin alias DIAMANTEYCOSMETIQUE

Bisou les filles xo xo

ANDI MUN ( Blogger / Youtuber )

5 réflexions sur “Bons Plans by Andi : Découvrez la gamme de produits naturel DIAMANTEYCOSMETIQUE

  1. Bjr, ayant le même problème que le votre, je suis bluffer par le résultat. comment peux t on contacter (téléphone ou e-mail)Dr skin, je me marie en mai, j aimerai avoir une peaux sans tâche.merci, j attends votre réponse avec impatience.

    J'aime

Laisser un commentaire

