Mon look de ce week-end : monochrome style by H&m

Hey les pine-co ça va ?

Ce week-end a eu lieu le mariage de mon tonton adoré, et qui dit mariage dit forcément tenue vestimentaire à la pointe (encore plus que d’habitude ^^).

Mon choix était en premier lieu porté sur cette sublime robe blanche disponible sur le site http://www.missguidedfr.fr : un coup de foudre.  Une coupe parfaite, un décolleté ultra sexy et un brin glam’, un aspect satiné que j’adore bref j’étais ravie.

dt107135_emily_15-1.01.15_aj_1887_8Mais pour une raison dont je ne vous ferai pas par ici ( lol, j’ai oublié ), je n’ai pas pu la porter. Résultat, je me suis retrouvée à courir dans les rayons de chez H&M à la recherche d’une remplaçante : LA GROSSE LOOSE QUOI ! Course contre la montre, et n’ayant que 20€ en poche ( les temps sont durs pour tout le monde que voulez-vous AHAH )! Bref, j’ai acheté celle-ci le coeur rempli d’un grand désarroi  snif snif … hmprodDépitée j’étais. Mais une fois enfilée et accessoirisée, j’ai trouvé le résultat pas trop mauvais 😉 Bon ce n’est pas du tout le look auquel je pensais, la robe est pas mal mais n’était pas adaptée à l’évènement.

IMG_1830Qu’en pensez-vous ? J’ai pris du ventre c’est pas tip top hein … :s IMG_1832La robe est à 19,99€ , confortable mais ultra moulante (pas mon style) vous aimez ? Selon moi, c’est plus une tenue de ville.

Idée look : Veste en jean, bottines, et chapeau …

Comment la porteriez-vous ?

SARALYNA DOMINGOS (@iamsarahdomingosnt)

 

 

3 réflexions sur “Mon look de ce week-end : monochrome style by H&m

Laisser un commentaire

