A LA POINTE MAG BY EMY est lancée !

Enfin, ça y’est ! Elle est là hihi…

Je suis très émue car c’est un projet qui était il y’a quelques années un rêve et il y’a quelques mois une idée.

A LA POINTE MAG BY EMY, une émission  qui mettra en avant la femme dans différents domaines ENTREPRENEURIAT / CULTURE / MODE / BEAUTÉ  

Focus sur ANAIS B, un DJ International qui a répondu à mes questions. Une Femme DJ ? Oui, moi aussi ça m’a intrigué ! En plus belle & féminine ! De surcroît passionnée & talentueuse ! En résumé, Une Femme à la pointe ! retrouver sa page pour suivre son actualité en temps réel !

Je tiens à travers cette émission mettre en avant les femmes ambitieuses, déterminées, travailleuses ! Toutes ces femmes qui vont au-delà des limites afin d’atteindre leurs rêves, leurs objectifs.

Mère de Famille, étudiantes ; toutes catégories sociales confondues, que vous soyez bleu, vert, noir, jaune, rouge, c’est pour vous Mesdames !

PubliéE depuis hier 17h30, je suis très contente des messages d’encouragement et j’espère que cela encouragera aussi ceux et celles qui me regardent à se lancer !

Merci pour les personnes qui nous soutiendront, qui partageront & qui me conseilleront ! Bisous à vous !

 

Vous êtes peut-être, une Femme à la pointe, ou connaissez-vous une amie qui monte un projet intéressant, n’hésitez pas à me contacter : pointement@gmail.com 

Emy Winna

Laisser un commentaire

