OBASWIMWEAR : L’été ne passera pas sans mon maillot de bain OBA !


C’est l’été mais je pense que tout le monde est au courant ! Mais est-ce que TOUT(E)S vous connaissez OBA ? Je m’adresse même à vous, eh oui messieurs, les cadeaux vous connaissez ? Bon je continue…
L’entrepreneuriat comme j’aime ! Oba m’a touché ! Je pense que déjà on adore toutes les maillots de bain, surtout lorsqu’il fait beau en général, encore plus en été ! Il y’en a des tonnes sur le marché, tous un peu plus moderne que l’année précédente mais….il manquait quelque chose jusqu’à ce que OBA arrive sur le marché !
11159463_1577804315833343_7917415955987816942_n

Mais OBA c’est qui ? C’est quoi ?

Une jeune (j’insiste & je booste!) parisienne originaire du Bénin et du Togo lance sa marque de maillots de bain OBA qui signifie REINE en Yoruba.
Son inspiration ? L’AFRIQUE. Des couleurs, des motifs, rappel du WAX mais surtout rappel de la culture africaine !
11407043_1601066660173775_5178007795121329326_n

Pour cet été 2015, deux modèles sont déjà en vente sur le site :

ENIOLA (la fille de demain en yoruba)
MOJISOLA (née dans la richesse) [ Mon préféré d’ailleurs, je passais par là…]
Un mot qui décrirait ces produits ? ASSUMER ! Mais assumez quoi diriez-vous ? Déjà vous assumez ! Les models qui portent les maillots OBA sont loin du « code de beauté occidentale » ; ces critères de femmes au corps mince qui représentent la beauté. Non, OBA, c’est toi, telle que tu es ! Minces, fortes ou avec des rondeurs ; peu importe ! En OBA vous êtes et restez belles !11022413_1597836233830151_9634920942820875_nAssumer les couleurs, les motifs, les imprimés africains ; c’est toute une histoire que vous portez !Et de surcroît une histoire de qualité avec des produits 100% waterproof réalisés en nylon et spandex. La modernité et l’innovation sont les atouts d’OBA, des pièces uniques pour faire ravage sur les plages ! Un rapport qualité-prix dès plus attractif, moi je dis OUI !
Alors plutôt ENIOLA ou MOJISOLA ?
Suivez l’actualité de la marque sur la page Facebook !
Emy Winna
Laisser un commentaire

