Jesuisbelle.com le nouveau paradis de la femme chic-glam-choc !

Les rayons du soleil font leur retour, les températures sont au beau fixe, il est donc temps de penser à vous faire jolie les copines ! Comment ? Où, me direz-vous ? Une seule plateforme : Jesuisbelle.com, le nouveau paradis de la femme chic-glam-choc. FullSizeRender 8

Parce que le tout n’est pas de s’habiller, il faut savoir accessoiriser sa tenue. Perso, j’en ai assez de Zara, H&M et toutes ces grosses enseignes que la plupart d’entre nous fréquentons. Nous achetons les mêmes pièces de la tête au pied, c’est chiant non ?! Jesuisbelle.com met fin à ce cycle infernal, Jesuisbelle.com nous rend originale et particulière en nous proposant des accessoires que nous ne trouverons nul par ailleurs. De la couleur, des perles, des parures, des boucles, des babioles féminines pour lesquelles vous craquerez et cela à perte de vue.

Fondée par Sara Nta, un brin de femme au sourire colgate (rires), Jesuisbelle.com puise toute la beauté de ses produits dans l’univers fashion et girly de la belle. Passionnée par la sphère féminine depuis sa tendre enfance, la jeune entrepreneur, a décidé il y a quelque mois d’envahir les réseaux de sa névrose pour les accessoires. Et c’est dire, elle nous a toutes contaminé ! De la paire de lunette futuriste à la boucle d’oreille de soirée, rien ne lui échappe. Sara, nous propose les plus belles pièces à prix réduit et accessible à toutes. FullSizeRender 10

En fait, Jesuisbelle.com est la bijouterie de l’an 2015, une bijouterie sur Instagram, c’est presque révolutionnaire ! Tu likes, tu commentes, en un texto ta commande est envoyée; en gros c’est le principe. La qualité est exceptionnelle, sincèrement, je suis moi-même étonnée. Jesuisbelle.com dispose pour nous l’accessoire qu’il convient de porter pour chaque évènement, mariage, baptême, soirée entre filles, dîner romantique… la collection summer 15 est top surtout ses paires de lunettes = MUST-HAVE !

J’ai fais confiance à la jolie Sara et je n’ai pas été déçue. Sans langue de bois, je kiffe, seul bémol les stock sont rapidement limités. À vous d’être réactives, mes chéries. Le site en ligne sera bientôt disponible mais en attendant JESUISBELLE.COM est à votre disposition par ici >>> | Facebook : « Accessoire Jesuis  » – « JeS8Belle.com » | Mail : JesuisBelle2015@gmail.com | 07.83.82.09.01 (sms) 💁🎀💎 (whatsapp : 06.15.68.56.05).

Vous aurez de ses nouvelles très bientôt sur le blog, des petits cadeaux et jeux concours sont en préparation ihiih …

SARAH DOMINGOS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s