Summer 2k15, le nouveau bijoux à la pointe est le tatouage éphémère doré !

Cet été, ne passez pas à côté de la tendance beauté estivale summer 15 : Le Tatouage éphémère doré  

A l’inverse du tatouage éphémère noir, le « flash tattoo » doré ou argenté marque son come-back sur les plages pour un look bohème, hippie chic ou encore ethnique moderne. Le tattoo éphémère est un accessoire de mode, on le retrouve sous forme de collier, bracelet, bague … Pour les nanas super créatives, vous aurez de quoi vous amuser ! Il se conjugue au pluriel et en couleur aussi bien avec une jolie robe blanche bohème/romantique, qu’une robe noire du soir mieux encore un bikini coloré.

Vous pouvez le porter au creux du bras ou de la poitrine, tout comme au poignet, à la cheville et même dans le dos ! C’est sexy, féminin et ultra glam. Ce qui est fun, c’est la possibilité de changer de tatoo du jour au lendemain avec simplicité et rapidité.  J’en suis fan. J’adore. C’est très orientale, très amérindien, les filles c’est l’été profitez pour briller !

J’ai commandé les miens (je les reçois la semaine prochaine ihih) sur le site en ligne américain http://www.flashtat.com/ . On y trouve une pluralité de motifs, formes et de couleurs enivrantes tels que ci-dessous. Cependant, il vous est possible d’en shopper sur ebay, amazon, claire’s …

Et vous craquerez-vous sur le tatouage éphémère doré ?

SARAH DOMINGOS

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s