Taraji P Henson, Kerry Washington & Mary J Blige s’éclatent grâce à l’ Apple Music !

Apple Music a été lancé il y a quelques semaines, mais n’a malheuresement pas eu le succès souhaité… Mais Apple a su  impacter le monde avec un dernier coup de maître !

Une publicité réunissant la chanteuse Mary J Blige, les deux actrices les plus populaires du moment Kerry Washington de la série Scandal et Taraji P Henson alias Cookie d’Empire !

Celle-ci a été dévoilée lors de la cérémonie des Grammy Awards qui avait lieu dimanche 20 septembre 2015.

SYNOPSIS :  Kerry Washington et Taraji P Henson, deux amies arrivent devant une luxueuse maison pour une après-midi entre filles. Et leur hôte  Mary J Blige les accueille comme il se doit. Une fois installées dans la maison, les filles mettent de la musique. Mary J Blige use de la nouvelle application Apple Music, sur son MAC bien évidemment ; et lance une playlist  qui se crée automatiquement selon ses goûts et son humeur. DU LOURD !

Les filles sont dans l’ambiance et se mettent à chanter et danser ; vraiment à s’ambiancer, comme on le ferait toutes d’ailleurs ! Petit aperçu de ce qui semble être le nouveau iTunes, hum vous l’avez remarquer ? Fini la galère les filles à jouer pendant des heures au DJ, Apple fait le travail ! Comme dirait Kerry : « c’est comme si ton mec te faisait tes mixtapes mais dans ton pc portable », c’est pas à la pointe ça ?

 

Emy Winna

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s