La cape, pièce phare de cette saison Automne/Hiver 2K15

1415000841

La cape plaid dans notre dressing !

Avec son apparence de couverture , la « cape plaid » est présentée pour la saison automne/hiver comme une pièce indispensable. En effet, on en trouve dans tous les magasins : Zara, New Look, Mango et j’en passe. Il y’en a pour tous les goûts ; du modèle plus décontracté à celui dont qui donne une allure plus classy, avec des motifs et couleurs très variés. Vous pourrez alors trouver celle qui vous convient le mieux sans problème !

Comment le porter ?

L’idéal c’est de le porter par-dessus un pull ou une veste ; avec un jeans et une petite paire de bottines ou une paire de cuissardes. D’ailleurs les cuissardes sont les chaussures à avoir cette saison.

Chaude & confortable comme notre couverture

En plus d’être à la pointe, elle est utile : est chaude et confortable. Et on connait toutes, ces matins où on a juste envie de rester enrouler dans notre couverture ; bon bah C’EST ENFIN POSSIBLE lol !

cape quotidien

Elle pourra donc nous accompagner pendant cet automne et le début de l’hiver (l’hiver entier pour les non-frileuses). Par contre, petit hic ! La plupart des modèles de capes ne se ferment pas et ça peut être un peu gênant et pas très pratique avec notre sac à main d’avoir cette grosse cape qui bouge dans tous les sens avec le vent sans pouvoir l’attacher. Donc petite astuce ! Vous pouvez y ajouter une petite ceinture fine autour de la taille, au-dessus évidemment, ça la tiendra en place et vous marquera la taille, petit touche très féminine.

Virah

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s