#BROWNSUGARDAYS : De retour pour une seconde édition, remportez 2 places et assistez à la #BSD2

Vous avez été nombreux à solliciter et à soutenir la première édition, alors on remet ça ?!

870x489_brown-sugar-days-2
Après le grand succès qu’à connue la première édition, le Grand Rex ne pouvait pas en rester là. C’est pourquoi le samedi 3 Octobre 2015, nous vous attendons deux fois plus nombreux que la première fois, pour une journée de folie, avec de nombreuses surprises !
Ce jour là quatre films nous serons proposés :
Nous débuterons cette journée avec ce que j’appelle un CLASSIQUE, si vous ne connaissez pas ce film « we can’t be friend » lol !

LOVE & BASKETBALL

Steve Harvey a dit qu’il n y a pas d’amitié entre hommes et femmes, les hommes peuvent se dire nos « amis » seulement parce que la femme est celle qui détermine les barrières dans la relation ; dire à l’autre « ils ne se passera jamais rien entre nous deux », mis à part toutes les choses relatives à l’amitié. Les hommes restent amis avec les femmes dans le seul espoir qu’un jour, ils pourront changer de statut, passer du stade de l’ami à celui de petit ami. C’est juste saisir la chance quand elle se présente et d’après Steve, si le moment se présente, celui-ci n’hésitera pas à la saisir. Êtes-vous du même avis ou pas du tout? Laissez le film vous donner des arguments de taille !

Love and Basketball est un film américain, réalisé par Gina Prince-Bythewood, sorti en 2000 aux États-Unis. C’est une comédie dramatique et romantique !

Allez, un bref synopsis pour vous mettre l’eau à la bouche ! En 1981, à Los Angeles, Monica et Quincy, onze ans, rêvent de jouer au basket au sein de la ligue nord-américaine de basketball, la NBA. L’un des deux va réaliser leur rêve tandis que l’autre fera de son possible pour que ce rêve puisse prendre vie. En grandissant, les deux amis d’enfance commence à fréquenter de nouvelles personnes chacun de leur côté, chose qui créera une jalousie mutuelle qui les mènera à s’avouer les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre jusqu’à ce que…

FRUITVALE STATION

81cToibIOML._SL1500_Fruitvale Station est un film américain écrit et réalisé par Ryan Coogler et sorti en 2013. Il a été présenté au Festival de Sundance en 2013, où il a remporté le Grand prix du jury du Festival de Sundance dans la catégorie «US Dramatic», la plus importante récompense décernée par le festival, ainsi que le Prix du public dans la même catégorie. C’est un film qui s’inspire de fait réel. Attendez vous à l’inattendu !

DOPE

11191193_oriMalcolm, jeune geek fan de hip-hop des années 90 vit à Inglewood, un quartier chaud de Los Angeles. Avec ses deux amis Diggy et Jibs, ils jonglent entre musique, lycée et entretiens pour entrer à l’université. Une invitation à une soirée underground va entraîner Malcolm dans une aventure qui pourrait bien le faire passer du statut de « geek » à celui de mec cool, un « dope ».

Si je devais résumer, je dirai leçons pour devenir cool en une soirée mais peut être pour une durée indéterminée. Mais être cool n’est pas toujours une bonne chose…Un très bon film avec des artistes et acteurs comme Zoë Isabella Kravitz, Forest Whitaker ou encore Asap Rocky…

WITH THIS RING

with-this-ring.36080

With This Ring est un film romantique qui mêle aussi bien comédie et drama mais à petite dose. C’est un film écrit et dirigé par Nzingha Stewart. Dedans, on retrouve la belle Regina Hall, Jill Scott et notre rappeuse Eve que l’on avait pas vu sur nos écrans depuis un long moment. Trois jeunes femmes font le vœu de se marier au bout d’un an après avoir assisté au mariage de l’une de leur amie. Elles sont prêtes à tout , mais vraiment tout !

 

L’on ne vous en dit pas trop, venez, venez on vous attend. Vous aimez être à la pointe ? Alors votre présence exigée. Étant nous même une équipe à la pointe, nous ne manquerons pour rien cet événement, le samedi 3 Octobre, nous serons bel et bien présentes pour assister et montrer notre soutient à ce projet.

A cette occasion, nous vous proposons un jeu concours pour l’événement :
Tentez de gagner une formule de deux places en formule marathon pour aller voir l’un des quatre films afro-américains proposés par le Grand Rex- le samedi 3 Octobre 2015.
Pour participer c’est très simple, rendez vous sur notre Facebook, liker la page et partager le post concernant l’événement ensuite répondez aux deux questions suivantes en inbox :
– En quelle année est sorti le film Love & Basketball ?
– Quelle est l’actrice principale du film With This Ring ?
Le tirage au sort sera fait le 27 Septembre 2015 à 18h ! DEPECHEZ-VOUS ! Et biensur, Faites vos réservation sur Brownsugardays !

 

Des bisous les amours, Trysha.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s