EMPIRE, une seconde saison à couper le souffle !

 La série phénomène, Empire, revient ENFIN pour sa deuxième saison ! La première saison était juste WAOUH et là, le premier épisode de la saison m’a juste coupé le souffle !empire-saison-2-premier-poster-promotionnel

Entre Lucious qui gère son entreprise depuis la prison et les autres membres de la famille qui sont  prêts à tout pour avoir leur part du gâteau ; l’enjeu est gros !

Empire-Saison-2
On les aime la famille Lyon mais Empire ; c’est surtout COOKIE, la femme par excellence ! La femme déterminée qui a agit tant par amour que par vengeance ! Une femme, une mère, une amante, en fait elle est tout lol. Une guerre entre frères, entre Jamal et  Hakeem ; c’est un nouveau Jamal que je vois, loin de cette image d’ enfant gay refoulé et fragile. Non Jamal est bel et bien un homme qui s’assume totalement, jusqu’à faire ressortir son côté sombre ! Andre, dans cet épisode on l’entends pas trop, mais il reste sexy même sans parler lol.

Lucious, le charisme en chair et en os, l’homme de pouvoir; qui trouvent des solutions à tout et n’importe où car même en prison il est efficace !

Cookie organise un concert spécial intitulé « Free Lucious » pour soutenir son ex-mari alors qu’on sait très bien qu’elle le déteste mais elle complote, de surcroît avec son ennemie Anika aka Boo Boo Kitty dans le but de prendre le contrôle d’Empire Entertainment. Y parviendra-t-elle ?

Empire-Saison-21-600x400

Regarder l’épisode Empire pour mieux comprendre !

Mais c’est quel genre de famille où ils sont tous beaux ? hihi

empire-People-Magazine-1024x700

Emy Winna

Publicités

Une réflexion sur “EMPIRE, une seconde saison à couper le souffle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s