Être comme tout le monde, NO WAY ! J’assume mon style, NO RULES !

Hello le monde !
Mais dis donc il fait froid, j’espère que l’article « comment choisir son manteau » vous a été d’une aide.
Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu L.O.L

Le froid n’a pas attendu Décembre !

A vrai dire, je n’avais vraiment aucune idée de sujet j’y ai réfléchi à plusieurs fois mais NADA rien ne m’est venu à l’esprit…
Puis je me suis dis pourquoi pas parler de toi, de ton n style vestimentaire ? (et cela en toute modestie)
Je revendique toujours ne pas être dans aucune case précise concernant ce sujet mais en regardant un peu mes photos j’ai vue que je suis une FANA du décalé.
J’aime associer des pièces qu’on à pas l’habitude de voir ensemble. Faire des combinaisons plutôt farfelues, je pense que vous l’avez remarqué. Pour ma part je ne veux pas suivre ce qu’on appel « phénomène de mode ».

La mode en elle-même ne m’intéresse pas !

J’aime juste les vêtements en fait ; et me sentir bien dans mes baskets, donc quitte à mettre des sandales avec des chaussettes en hiver ben je le ferais. Le décalé, le hors norme à la fois minimaliste, tout ca m’attire.
M’habiller en noir me plait, porter des pantalons à pinces, l’overzise, des lunettes de soleil en plein mois de novembre me plait aussi donc pourquoi faire comme les autres et me conformer aux « règles ».
NO WAY, cela ne me correspond pas du tout !!!

Robe tunique Monki : 15 euros
Sandales H&m : 19,90euros
Chaussettes filet Ebay : 2euros

Ton style doit refléter ta personnalité

NO RULES ! Je suis une accro de manga de la culture japonaise, je vis en France, je suis originaire d’Afrique donc pourquoi pas faire un Mix de tout ca, en fin de compte cela représente mon identité non !? Le tout est de s’inspirer en mettant à sa sauce ; copier aveuglement ne sert arien car vous ne vous sentirez pas vous-même ce serais dommage …

Robe en jeans Monki : 55euros
Basket Vans : 60euros
Lunettes de soleil Monki : 10euros
Crop top manches longues Zara : 20euros

Mon coup de cœur

@wescudi un ami a moi qui à un style très minimaliste et épuré.
Je reste en admiration devant sa simplicité et ses combinaisons, on arrive d’ambler à reconnaitre son univers et pour moi c’est quelque chose d’important d’autant plus que son style reflète absolument sa personnalité.

IMG_1473

Atypique en veux-tu, atypiques en voilà !

@shad_f @mukendiwetu @sachamass @imsausimon (MEN)
@gladuheree @erikabowes @kimberlyskinny @iheartchxr @dhalamodah (WOMEN)

Ce sont d’autres comptes instagram de personne que je follow dont j’adore l’univers.
Voila voila, n’oubliez pas votre style reflète votre personnalité bisou à vous.

Crédit photo : @Bilalbustun
Stylist : @imsausimon

Andréa Mun

Laisser un commentaire

